Just don't care tome 3 sur 5
EAN : 978B07RBNCHN4
Evidence Editions (07/08/2020)
4.12/5   4 notes
Suite à un pari stupide lancé par son ami King, Keagan, propriétaire d’un salon de tatouage, se voit contraint de s’inscrire sur ''Be with you'', un site de rencontre. Sceptique au début, il finit par se prendre au jeu.
Si les premières rencontres sont désastreuses, Keagan voit l'amour se profiler sous les traits de Bradley, un Marine très sexy venu se faire tatouer.

Ils apprennent à se connaître et alors que les deux hommes filent le parfait a... >Voir plus
Que lire après Just don't care, tome 3 : Be with youVoir plus
Je suis tellement en retard dans cette saga et pourtant si vous me lisez vous savez que j'aime la capacité de l'auteure à varier les genres et particulièrement cette série avec ses garçons attachants et sexy !

C'est Keagan qui est à l'honneur cette fois-ci et on peut dire qu'il ne nous laisse pas de marbre. Un jeune homme qui est prêt à tout par amitié, mais à cause d'un passé difficile et beaucoup de déception, il n'est pas prêt à donner son coeur. Pourtant le destin va lui jouer des tours et quand il sera décidé à prendre le risque, sera t'il assez fort ? Bradley est un Marine, un militaire au sang chaud et pourtant il cache une extrême douceur. Il vit pour son travail et son équipe, mais il sait reconnaître quand quelque chose est bon pour lui et il est temps de montrer sa détermination à un rouquin insolent !

Keagan est un héros comme j'aime. Il est drôle et gentil, mais surtout il cache des blessures. On est obligé de succomber à son charme et à son histoire. Les défis qui se lancent avec King sont drôles et apportent de la légèreté dans ce roman. Bradley a la tête dure. On pense avoir compris sa dynamique, mais elle change totalement quand on assiste à sa rencontre avec le tatoué. le chef dur, déterminé est devenu un nounours tendre en quelques minutes. C'était assez drôle, mais aussi déstabilisant !

Indépendamment, je les ai beaucoup aimé. Mais ensemble je suis mitigée. Pourquoi ? La rencontre arrive assez tard. On alterne entre la vie de chacun et on se demande comment ces deux-là vont se croiser ! Quand c'est choses faites, ça devient croustillant comme j'aime ! Un peu de combat n'a jamais fait de mal à personne. Et quand enfin on pourrait croire à une belle histoire, l'auteure amène le rebondissement tant attendu. Mais la fin m'a un peu gâché mon plaisir par sa rapidité. Au final, je n'aurais pas eu le temps de déguster ces personnages en tant que duo et couple et je reste totalement sur ma faim !

Niveau intrigue, j'ai beaucoup aimé la dynamique. D'un côté, l'histoire avec la mafia joue sur nos nerfs et notre curiosité ! J'avoue que le personnage d'Alexeï m'a beaucoup intrigué ! de l'autre, l'histoire autour de la mission nous tient en haleine. On a peur pour l'équipe. Je rentre toujours facilement dans les romans de cette auteure, et je n'ai pas vu défiler les pages !

On retrouve nos héros précédents pour mon plus grand plaisir. Mais surtout je suis une des rares qui n'appréciait pas vraiment King et dans ce tome ça a été ! On découvre de nouveaux personnages avec l'équipe de Bradley. Ils sont intéressants et j'ai même voulu avoir leurs histoires. Mais en lisant les noms dans le tome 4&5, je vois que je ne serais pas satisfaite ! J'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'auteure pour Rod et King, mais je suis sûr que ce sera encore pleins de surprises.

Alors sans surprises, je vous recommande cette saga et ce tome. Pour informations, vous pouvez lire les tomes dans l'ordre que vous le souhaitez ! Même si vous croisez les précédents couples, vous ne serez pas spoiler !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Quel plaisir de retrouver cette bande d'amis New-Yorkais que j'aime tant. Cette fois l'histoire tourne autour de Keagan, un des tatoueurs les plus en vues de la grosse pomme. Un personnage un peu bourru, écorché par la vie et plein de failles. A ses côtés nous allons découvrir Bradley, le capitaine d'un commando d'élite, dévoué au corps des Marines, et lui aussi possédant quelques failles. Bien que j'ai aimé le profil de Keagan qui changeait, j'ai vraiment préféré le personnage de Bradley et tout l'univers militaire décrit par l'auteure. Cet aspect de l'histoire était très prenant, contrairement au côté Mafia que j'ai trouvé un peu vite expédié.
C'est encore une fois un super moment que j'ai passé avec les personnages d'Helene Caruso. L'esprit de groupe, l'amitié et la solidarité sont plus que jamais au coeur de ce tome et je prend toujours autant de plaisir à retrouver ces garçons si attachants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« — Alors, Superman ? Je te plais ou pas ?
Il me provoque avec suffisance, et je dois bien avouer que cela me déroute un peu. Je ne sais pas s’il m’apprécie ou s’il me déteste même si nous venons seulement de nous rencontrer. On ne peut pas dire que notre premier échange ait été très chaleureux. Je relève légèrement la tête et assène :

— Ou pas.

Keagan me fixe avec intensité, relevant subtilement le coin de sa bouche en un sourire arrogant.

— C’est bien ce que je pensais. »
« Le Russe n’a pris que quelques secondes pour faire sauter le cran de sécurité et mettre en joue mon coéquipier, mais Sarge a dégainé son arme et vient de l’abattre sans état d’âme. Son bras retombe le long de sa cuisse, le flingue encore chaud. La douille rebondit au sol puis s’immobilise. Je pose une main ferme sur son épaule, retenant un cri de douleur lorsque ma blessure se rappelle à moi.

— Je n’avais pas le choix. »
« La douleur qui traverse mon corps me donne la nausée. Tant bien que mal, j’essaye de relever mes paupières, mais c’est comme si elles étaient lestées de plomb. Lorsque j’y parviens enfin, je me rends compte que je suis torse nu, les bras dressés au-dessus de ma tête, retenus par une corde passée autour d’une poutrelle en fer. Mes épaules me font un mal de chien, sans parler de mon crâne. En réalité, mon être entier n’est plus qu’une enveloppe charnelle suppliciée. »
— Tiens, tu es gaucher. Sais-tu que le taux de pourcentage des schizophrènes gauchers est de 20 % ? C𠆞st énorme.

Je relève la tête vers Bradley, qui affiche un air plutôt satisfait. Je plisse les paupières et lui offre mon plus noir regard.

— Merci pour l𠆚nalyse, docteur Reed ! C𠆞st bon, je peux commencer à bosser ?