BoneRest, La fin d'un monde tome 1 sur 1
Panini France (03/02/2004)
"Nous vivons des temps difficiles et il se peut que la fin du monde soit proche mais, malheureusement, il y a encore de fabuleux artistes comme Matteo Casali et Guiseppe Camuncoli ! L'Apocalypse n'a jamais été aussi envoûtante."
Jim Lee.

Bone a la peau ivoire et pas de bouche, il débarque à New York, en sortant par l'issue de secours d'un cinéma, et va ébranler la Grosse Pomme, avant de bouleverser le monde entier.
Dans cette nouvelle Ba... >Voir plus
Que lire après BoneRest, La fin d'un monde, Tome 1 : Drôle de tempsVoir plus
J'ai pris ce livre à la bibliothèque du coin, et je dois avouer que l'univers est sympa.
C'est plutôt sombre mais avec une dose d'humour non négligeable.
Le personnage principale Bone est troublant, il n'a pas de bouche, il ressemble à un gothique, malgré ça il est très attachant, il ne fait pas démoniaque.
L'histoire est original, Bone arrive à New York, commence sa vie, fait des rencontres et rapidement il a des ennuis.
Vous vous doutez bien qu'avec une tête pareil ses ennuis ne sont ... pas très commun.

Pas même un bruit. Ca aurait pu être pire. Tu te demandes comment on peut s'habituer et qui le pourrait. Mais personne n'a jamais fait ce que toi, tu a fait. Il y a si longtemps que tu as oublié QUAND.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus