Dunod (17/08/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage s'adresse à tous les DSI, mais aussi aux décisionnels (aux managers et chefs de projets) et aux opérationnels (développeurs et concepteurs). Il servira également de référence aux étudiants en 2e et 3e cycles d'informatique.

Urbaniser le système d'information c'est en fin de compte transformer l'entreprise pour la rendre plus « agile » non seulement dans son fonctionnement quotidien mais aussi dans son aptitude à évoluer rapidement. C'est a... >Voir plus
Que lire après Urbanisation, SOA et BPM - 4ème édition - Le point de vue du DSIVoir plus

Video de Yves Caseau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Caseau
Interview dans l?émission MyBook de notre auteur Pierre Blanc concernant le nouveau livre événement « L?intelligence artificielle expliquée à mon boss » aux Editions Kawa. C?est le livre de référence sur l?IA du moment. Vous voulez tout savoir sur l?intelligence artificielle en des termes simples et accessibles ? Vous recherchez un livre avec des analyses parfois décalées, un brin d?humour, des références historiques, une bibliographie fournie et le tout sans a priori ?
Alors, ce livre est pour vous? et pour votre boss !
Vous débusquerez 16 mythes, plongerez dans 8 métiers et découvrirez 12 conseils pour bien démarrer votre histoire avec l?intelligence artificielle.
La préface d?Yves Caseau (Directeur informatique de Michelin), les postfaces d?Antoine Petit (Président du CNRS) et de Geoffroy Roux de Bézieux (Président du MEDEF), et 52 autres témoignages inédits de personnalités de haut niveau viennent enrichir ce tableau déjà très complet.
Une chose est sûre : une fois ce livre refermé, vous ne parlerez plus d?intelligence artificielle avec votre boss mais? d?IA, et ça, ça change tout ! #IA #IntelligenceArtificielle #EditionsKawa #MyBook #interview