Zoey est un véritable chat qui arrive une fois de plus à retomber sur ses pates en un claquement de doigts. Et je commence à reprocher cette facilité qu'ont les autrices de tout faire en un temps réduit. Je t'aime moi non plus, les amitiés se défont aussi vite qu'elles se reforment. au final ce tome est un tome qualifié de transition pour une fin tout de même explosive mais dont tout le déroulé est intégré dans le synopsis. Pas de surprise, que de rares rebondissements qui ne surprennent plus. Zoey refait inlassablement les mêmes erreurs même si elle affirme le contraire. tome 2 ok, tome 3 ok, arrivée au tome 4 , je cherche plus de recul et de maturité que je ne trouve pas encore. Mais voilà, la fin est si addictive, qu'il est inenvisageable de ne pas souhaiter lire la suite où enfin, le voile est tombé et les dangers rodent, et la traque va commencer.
Lien : https://exulire.blogspot.com..
Petit 4 /5pour notre tome 4 🏁

On poursuit notre histoire ou plutôt celle de nos novices de la maison de la nuit.
Ce Tome 4 principalement placé sous l arrivée d un nouvel élève, sous la rancune de la gente masculine , sous le repentir d " anciens zombies" et sous la traîtrise de Neferet...nous offre certes une avancé sur toutes les problématiques posé mais au final, l action est essentiellement sur les dernières pages .
Même si Zoe reste versatile niveau sentiments amoureux , elle prend nettement confiance en ses dons et poursuit son ascension ...dommage que ce T4 ne soit pas plus chargé de plot twist.
Je reste néanmoins accroché à l histoire ! Je veux connaître la suite !
J'aime toujours autant l'univers de cette saga.

Je penses que son plus gros défaut, c'est les longueurs inutiles qu'on retrouve dans tous les tomes jusqu'à maintenant. Celui-ci ne faisant pas exeption, l'action met beaucoup de temps à arriver.
J'aimerai vraiment que les parties où l'histoire avance, les révélations et l'action soit mieux repartie.

J'adore toujours autant le côté fantastique de cette saga. On en découvre toujours plus sur les mythes et les légendes des différents peuples. J'aime beaucoup cet aspect de l'histoire.

Le personnage principal peut-être agaçante avec toutes ses histoires de coeur. Mais, sinon, je trouve qu'elle est forte et réfléchie. Elle est en communion avec la déesse. Et, elle est entourée d'un groupe d'amis vraiment incroyable. J'adore voir leur relation évolué mais aussi leur manière de fonctionner et d'utiliser leur pouvoir.

J'ai l'impression que la fin nous promets un peu plus d'action pour le prochain tome, j'espère vraiment que ça sera le cas.
Et bien, j'ai beaucoup apprécié ce tome ! Certains personnages évoluent, deviennent plus matures , arrivent à faire fasse a des situations difficiles en réfléchissant correctement.
Zoé, elle , est toujours là même.... les décisions concernant sa vie amoureuse c'est pas pour tout de suite haha •
L'exriture des auteurs a évolué, dans le bon sens bien sûr ! •
Une histoire de vampire qui va cette fois se mêler à de vieilles légendes. Dans ce tome, vous allez découvrir d'autres créatures magiques et surtout Zoey va devoir lutter à la fois contre ses émotions mais également contre de nouveaux ennemis qui sont prêts à tout pour la vaincre.

Bien entendu, l'histoire est remplie de rebondissements et comme à leur habitude les auteures parviennent à laisser le lecteur sur un cliffhanger il se passe une multitude de choses à la fin et lorsque que vous avez terminé ce livre, vous n'avez qu'une envie poursuivre avec le tome suivant.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, l'intrigue est palpitante, je lui reproche cependant quelques instants plats où je me suis légèrement ennuyée et surtout, pour ma part, un manque de détails dans les moments les plus intenses, j'aurais bien voulu obtenir plus d'informations à me mettre sous la dent.

Comme il s'agit déjà du tome 4, je ne peux malheureusement rien vous révéler d'autres sous peine de vous spoiler. Je peux juste aussi vous avouer qu'au fil des tomes, je remarque l'évolution du personnage principal qui devient plus mature et dont les réactions semblent plus logiques.

Si vous aimez les histoires de vampire mais que vous cherchez autres choses que les traditionnelles histoires du style Dracula et compagnie, je ne peux que vous recommander cette saga qui vous fera découvrir une école où les futurs vampires sont formés.

Pour ma part, j'ai lu rapidement les 334 pages de ce roman (même si l'écriture est assez petite et le texte peu aéré). Pour le prix, vous pouvez trouver ce tome en format poche au prix de 7,60 euros ou de 13,80 francs.

Vous l'avez compris, j'ai adoré les nombreux rebondissements de l'intrigue et l'évolution de l'héroïne me plaît beaucoup. Cependant, je me suis tout de même légèrement ennuyée par instant et je trouve qu'il manquait quelques détails notamment lors de l'évocation des différentes légendes sur d'autres créatures fantastiques, c'est pourquoi, je lui donne la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Ce tome 4 : Rebelle de la saga La Maison de la Nuit était toujours plaisant mais un peu plus fade.
Je m'explique. Comme je m'en rendrais compte par la suite, la saga complète comprendra des tomes de "transition". Dans ces derniers, il y aura moins d'actions, ils serviront plutôt à planter le décor pour la GRANDE action du tome suivant.

Ce tome 4 était un tome de transition. Il est très raide à lire mais manque un peu de rythme et de mouvement !
Dans le petit monde de Zoey, rien ne va plus ! En très peu de temps, elle est passé d'une vie parfaite, une belle bande de copains, une idolation pour Neferet et surtout trois petits copains à ... plus rien. Est-ce là le prix d'une trop grosse envie de trop plaire et tout gérer ? Je n'en doute absolument pas, car même si Zoey est notre héroïne, je dois dire que ces trois derniers tomes, elle m'agaçait fortement à tout vouloir cntrôler, se faire adorer par tout le monde et cette manie de craquer pour tous les mecs ...
C'est donc en étant au plus bas que notre petite vampire va enfin comprendre l'essentiel et monter en grade dans mon estime.

Alors oui, j'avais fortement apprécié les trois premiers tomes, une entrée douce et rapide dans cet univers, mais ce tome-ci est juste extraordinaire !
Bien qu'il soit dans la continuité, les leçons que les personnages en tirent sont plus matures, plus adultes et tellement touchantes. D'ailleurs, les auteures choisissent de laisser la palce à un peu plus de membre de l'équipe de choc afin que l'on puisse savourer chaque qualité, parfois bien enfouie, mais aussi compléter la symbiose de la Maison de la Nuit ♥
L'arrivée d'un nouveau personnage par tome donne un peu d'animation dans cette école pas comme les autres, ici, nous accueillons Stark, un jeune rebelle, incompris, mais qui ne laissera pas indifférente notre héroïne, malheureusement, le Destin vient s'en mêler !

le gros plus de ce tome, à mes yeux, c'est bien toute l'histoire autour de Tsi Gli, une légende amérindienne qui nous ait raconté par la grand-mère de Zoey, personnage que j'affectionne par son amour et sa façon de voir la vie.
Ne connaissant absolument pas ce mythe, j'ai pris un plaisir incroyable à lire, apprendre et ensuite pouvoir l'ajouter dans ma petite tête ! Un grand bravo pour cette originalité, ce mélange de culture et une mise en avant d'un peuple, d'une légende trop peu connue...

de tome en tome, on découvre les véritables visages des personnages, mais aussi le fonctionnement de la Maison de la Nuit, ce qui rend de plus en plus addict à cette saga. D'un côté, je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, mais une petite voix débarque en me disant "Tu aurai attendu longtemps entre chaque roman" et ce n'est pas faux ! du coup, je prends encore plus de plaisir à admirer la plume de ces deux auteures qui ont beaucoup d'imagination et qui font presque oublier que l'on suit des "suceurs de sang" tant les personnages sont attachants et gardent un côté humain, même après leur transformation.

Encore une fois, ce tome mélange des points que j'apprécie retrouver dans un bon livre : des personnages attachants, une histoire riche en rebondissement et tellement captivant qu'on en désire encore quelques chapitres ! Parmi ceux que j'ai lu, pour le moment, je crois qu'il frôle le coup de coeur et me fait trépigner d'impatience quant à la lecture du prochain tome que je ferais, sans aucun doute, en lecture commune avec ma Coupine de LC, Hanne-Laure du blog Mes mots sur vos lèvres ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...
Un bon tome avec une fin surprenante Zoey est de plus en plus intéressante =)
Ces petits livres se lisent trop facilement et sont addictifs ! Une fois ouvert, je n'arrive plus à les lacher !

Zoey se retrouve à nouveau confrontée à des difficultés de taille et doit trouver le moyen de changer les choses… L'intrigue se place à chaque fois relativement vite et nous tient en haleine jusqu'au bout…

Certes, il me serait impossible de lire tous les tomes les uns derrières les autres !
Trop de répétitions, trop de questions qui sont toujours les mêmes ect…
C'est pourquoi je les lis quand j'ai besoin d'une pause de de grosses lectures, car même après plusieurs mois, grace à tous les rappels de faits dans le livre, on se souvient ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents !

Ce petit livre était à nouveau un véritable moment de détente et une valeur sure pour un moment agréable… Zoey me manquera jusqu'au prochain tome !
Heureuse de retrouver Zoey et ses amis. Plus j'avance dans les tomes et plus j'adore l'écriture des Cast.

L'histoire se suit mais ne se ressemble pas, à chaque tomes, c'est un plaisir de suivre Zoey et ce qui va lui arriver.
Encore une fois elle va tomber au premier regard. Je dis pas que c'est possible mais venant d'elle c'est abusée.

Nous allons découvrir une Zoey plus seule que jamais, elle à perdue Heath, Erik et ses amis mais grâce à une certaine peste elle va pouvoir retrouver ses amis.
Et oui, Aphrodite va aider Zoey. Aphrodite à un don : elle à des visions qui lui font voir de mauvais présage et à chaque fois elle en est perturbée et à du mal à s'en remettre.

Zoey va devoir faire face à un démon redoutable, Kalona, ange déchu venu avec ses enfants, les corbeaux moqueurs.
Ses derniers vont s'en prendre à la grand-mère de Zoey, l'hospitalisant.

J'ai été tous simplement ravie de ce quatrième tome. Énormément de retournements émotionnels, j'étais à fond dans l'histoire.

L'arriver de nouveaux personnages de Stark et sa chienne vont amenés un nouveau souffle et une nouvelle histoire d'amour pour Zoey, of course.

Hâte de lire ce que nous réserve les femmes Cast.