Une histoire de vampire qui va cette fois se mêler à de vieilles légendes. Dans ce tome, vous allez découvrir d'autres créatures magiques et surtout Zoey va devoir lutter à la fois contre ses émotions mais également contre de nouveaux ennemis qui sont prêts à tout pour la vaincre.

Bien entendu, l'histoire est remplie de rebondissements et comme à leur habitude les auteures parviennent à laisser le lecteur sur un cliffhanger il se passe une multitude de choses à la fin et lorsque que vous avez terminé ce livre, vous n'avez qu'une envie poursuivre avec le tome suivant.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, l'intrigue est palpitante, je lui reproche cependant quelques instants plats où je me suis légèrement ennuyée et surtout, pour ma part, un manque de détails dans les moments les plus intenses, j'aurais bien voulu obtenir plus d'informations à me mettre sous la dent.

Comme il s'agit déjà du tome 4, je ne peux malheureusement rien vous révéler d'autres sous peine de vous spoiler. Je peux juste aussi vous avouer qu'au fil des tomes, je remarque l'évolution du personnage principal qui devient plus mature et dont les réactions semblent plus logiques.

Si vous aimez les histoires de vampire mais que vous cherchez autres choses que les traditionnelles histoires du style Dracula et compagnie, je ne peux que vous recommander cette saga qui vous fera découvrir une école où les futurs vampires sont formés.

Pour ma part, j'ai lu rapidement les 334 pages de ce roman (même si l'écriture est assez petite et le texte peu aéré). Pour le prix, vous pouvez trouver ce tome en format poche au prix de 7,60 euros ou de 13,80 francs.

Vous l'avez compris, j'ai adoré les nombreux rebondissements de l'intrigue et l'évolution de l'héroïne me plaît beaucoup. Cependant, je me suis tout de même légèrement ennuyée par instant et je trouve qu'il manquait quelques détails notamment lors de l'évocation des différentes légendes sur d'autres créatures fantastiques, c'est pourquoi, je lui donne la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Les trois premiers m'avaient beaucoup plus, mais je crois que je faisais une indigestion, du coup, j'avais besoin de m'éloigner un peu de cette série... Ce qui a été très bénéfique puisque Rebelle m'a donné un regain d'intérêt pour elle : j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

J'ai beaucoup apprécié retrouver les différents personnages des tomes précédents : je ne pensais pas du tout que je serais aussi contente de les retrouver. Par contre, c'est vrai qu'au début, j'ai eu un peu de mal à remettre chaque évènement à sa place : mes souvenirs de l'histoire étaient assez confus...
La première moitié de ce tome est très calme, du coup, ce fut parfait pour moi qui devait remettre chaque chose à sa place. Mais bon, j'imagine que pour les lecteurs ayant enchaînés les différents tomes, ce du être un peu long... Par contre, la seconde partie du livre est très dynamique et ne manque pas de révélations en tout genre. J'ai beaucoup aimé les passages sur les légendes Cheerokies et ce qu'elles signifient pour Zoey.
La fin m'a également beaucoup plu puisqu'elle nous promet un cinquième tome des plus palpitants : il va falloir que je me le procure très prochainement !

J'ai trouvé la narration des Cast très agréable. J'aime beaucoup les rythme changeant qui nous permettent de digérer les différentes informations.
Un quatrième tome annonciateur d'aventures palpitantes !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Petit 4 /5pour notre tome 4 🏁

On poursuit notre histoire ou plutôt celle de nos novices de la maison de la nuit.
Ce Tome 4 principalement placé sous l arrivée d un nouvel élève, sous la rancune de la gente masculine , sous le repentir d " anciens zombies" et sous la traîtrise de Neferet...nous offre certes une avancé sur toutes les problématiques posé mais au final, l action est essentiellement sur les dernières pages .
Même si Zoe reste versatile niveau sentiments amoureux , elle prend nettement confiance en ses dons et poursuit son ascension ...dommage que ce T4 ne soit pas plus chargé de plot twist.
Je reste néanmoins accroché à l histoire ! Je veux connaître la suite !
Après avoir été déçue du troisième tome, je me suis lancée dans la lecture du quatrième avec beaucoup d'appréhension...

On retrouve Zoey deux jours après la fin du tome précédent. Et malheureusement pour elle, les auteurs ne sont pas décidées à la laisser tranquille. Après le meurtre de deux professeurs (dont un qui a été l'amant de Zoey), Neferet déclare la guerre aux humains. Pour dénoncer les plans de Neferet, Zoey fait alors des révélations à ses amis qui malheureusement lui tourne le dos car pour eux elle leur a menti et donc ne mérite plus leur confiance. Mais Zoey peut compter sur l'aide inattendue d'Aphrodite pour essayer de déjouer les plans de Neferet et surtout pour garder un oeil sur son amie revenue d'entre les morts. Et oui, certains novices qui sont morts lors de la transformation reviennent à la vie sous forme d'une nouvelle race de vampires. Zoey va essayer de comprendre ce que sont ces nouveaux vampires et pourquoi ils se transforment comme ça. Mais ce n'est pas tout : des légendes amérindiennes viennent s'ajouter à ce tome. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs cet ajout car les légendes sont toujours intéressantes et cela met en avant la grand-mère de Zoey, un personnage qui me touche énormément. Car malgré le changement de sa petite fille, elle est toujours présente pour l'aider et arrive tout de suite à l'école dès que Zoey lui demande de l'aide.
Deux personnages font leur apparition : la grande prêtresse de tous les vampires, Sekinah et un novice nommé Stark. Ce qui rajoute un petit plus à ce tome.

Ce tome est un peu long à commencer mais dès qu'on arrive à la moitié, cela s'accélère et on va de révélations en révélations. La fin donne un avant goût du tome suivant que je vais pas tarder à prendre car je veux savoir la suite des aventures de Zoey!

Ce tome m'a fait oublié ma déception du troisième et j'espère de tout coeur que cela va continuer dans ce sens pour les tomes suivants.
Lien : http://aufildespages1.blogsp..
Nous retrouvons Zoey seule et délaissée par ses amis après son mauvais comportement du 3ème tome. Ses amis ne lui font plus confiance et Erik, profondément blessé et déçu, l'ignore. Sa solitude la poussera néanmoins à se tourner vers Aphrodite qui malgré leurs anciennes querelles s'avère être un bon pilier pour notre héroïne qui a plus que jamais besoin d'être soutenue. Aphrodite étonne et se démarque dans ce tome, son personnage gagne en profondeur, ses répliques sont succulentes et l'on sent nettement qu'une grande fragilité se cache derrière son visage de garce accomplie. Zoey, elle, ne sait plus comment agir, elle va de bêtise en bêtise et se retrouve dépassée par sa situation, sans la présence d'Aphrodite autant dire qu'elle serait totalement perdue.

Zoey m'irrite de plus en plus, elle ne retient rien de ses erreurs et encore une fois j'ai trouvé que ses histoires de coeurs prenaient trop de place (surtout dans le début de ce quatrième tome). Malgré ses bonnes résolutions de ne plus tomber amoureuse, elle ne parvient pas à rester indifférente au retour d'Erik en tant que professeur, d'être attirer par le sang de Heath et de succomber aux charmes de Stark le petit nouveau…

Heureusement une nouvelle intrigue vampirique aux accents cherokee s'élève à l'horizon et rend la suite de l'histoire bien plus intéressante… La maison de la nuit n'est plus aussi sécurisante qu'elle ne l'était, une menace latente plane au dessus de la tête de Zoey et de tous ceux qu'elle aime.

En bref : Les pages se tournent toujours aussi vite. L'action est bien présente, de nouvelles créatures font leur apparition et l'étau se resserre autour de notre grande prêtresse qui a beaucoup de mal à se dépêtrer de ses histoires de coeur.
Lien : http://www.a-lu-cine.fr/la-m..
Encore un très bon tome, plain de rebondissements
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Zoey est un véritable chat qui arrive une fois de plus à retomber sur ses pates en un claquement de doigts. Et je commence à reprocher cette facilité qu'ont les autrices de tout faire en un temps réduit. Je t'aime moi non plus, les amitiés se défont aussi vite qu'elles se reforment. au final ce tome est un tome qualifié de transition pour une fin tout de même explosive mais dont tout le déroulé est intégré dans le synopsis. Pas de surprise, que de rares rebondissements qui ne surprennent plus. Zoey refait inlassablement les mêmes erreurs même si elle affirme le contraire. tome 2 ok, tome 3 ok, arrivée au tome 4 , je cherche plus de recul et de maturité que je ne trouve pas encore. Mais voilà, la fin est si addictive, qu'il est inenvisageable de ne pas souhaiter lire la suite où enfin, le voile est tombé et les dangers rodent, et la traque va commencer.
Lien : https://exulire.blogspot.com..
Ces petits livres se lisent trop facilement et sont addictifs ! Une fois ouvert, je n'arrive plus à les lacher !

Zoey se retrouve à nouveau confrontée à des difficultés de taille et doit trouver le moyen de changer les choses… L'intrigue se place à chaque fois relativement vite et nous tient en haleine jusqu'au bout…

Certes, il me serait impossible de lire tous les tomes les uns derrières les autres !
Trop de répétitions, trop de questions qui sont toujours les mêmes ect…
C'est pourquoi je les lis quand j'ai besoin d'une pause de de grosses lectures, car même après plusieurs mois, grace à tous les rappels de faits dans le livre, on se souvient ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents !

Ce petit livre était à nouveau un véritable moment de détente et une valeur sure pour un moment agréable… Zoey me manquera jusqu'au prochain tome !
Heureuse de retrouver Zoey et ses amis. Plus j'avance dans les tomes et plus j'adore l'écriture des Cast.

L'histoire se suit mais ne se ressemble pas, à chaque tomes, c'est un plaisir de suivre Zoey et ce qui va lui arriver.
Encore une fois elle va tomber au premier regard. Je dis pas que c'est possible mais venant d'elle c'est abusée.

Nous allons découvrir une Zoey plus seule que jamais, elle à perdue Heath, Erik et ses amis mais grâce à une certaine peste elle va pouvoir retrouver ses amis.
Et oui, Aphrodite va aider Zoey. Aphrodite à un don : elle à des visions qui lui font voir de mauvais présage et à chaque fois elle en est perturbée et à du mal à s'en remettre.

Zoey va devoir faire face à un démon redoutable, Kalona, ange déchu venu avec ses enfants, les corbeaux moqueurs.
Ses derniers vont s'en prendre à la grand-mère de Zoey, l'hospitalisant.

J'ai été tous simplement ravie de ce quatrième tome. Énormément de retournements émotionnels, j'étais à fond dans l'histoire.

L'arriver de nouveaux personnages de Stark et sa chienne vont amenés un nouveau souffle et une nouvelle histoire d'amour pour Zoey, of course.

Hâte de lire ce que nous réserve les femmes Cast.
Toujours aussi bien, série qui se renouvelle tout le temps.
Lien : http://may-lee.eklablog.com/..