L.L. Cam (Traducteur)
EAN : 978B09GVC75KF
Juno Publishing (23/09/2021)
3.5/5   2 notes
Une charmante demoiselle en détresse... et l’immortel sexy qui se languit d’elle.

Pour Amaryllis Hart, les ennuis s’accumulent. Après avoir échappé à un oncle violent, elle se retrouve à travailler pour Jack Crawley, un humain sinistre qui la trahit et la vend sans hésiter au maléfique métamorphe Scatha Cruors – une façon particulière de la remercier d’avoir été son lieutenant le plus fiable (et sa source de sexe époustouflant) pendant toutes ces anné... >Voir plus

Que dire ?

Quel plaisir de retrouver mes chouchous Cynn Cruors, des mâles hyper hot mais aussi hyper craquants quand ils sont sous le charme de leur compagne.

Ce tome, niveau intrigue est toujours aussi top. On continue à suivre l'histoire qui se suit au fil des 5 tomes et je vous arrête de suite non ce n'est pas long ou bien encore on ne tourne pas en rond, bien au contraire. L'auteur arrive à nous donner toujours plus de doutes, d'interrogations et de suspense. Et merdouillette avec les nouveaux venus qui apparaissent on n'en veut encore plus.

Niveau romance j'avoue, pour le coup j'ai trouvé que ce couple n'a pas été forcément mis en valeur comme il le fallait. Bon il y a les sentiments, des moments hot mais j'ai trouvé qu'il manquait un truc. Certes quand un cynn cruors tombe amoureux c'est rapide ça ce n'est pas gênant c'est leur truc mais c'est dans la façon dont le couple s'unit (pas évident d'en parler sans spolier) on va dire qu'il y a une sorte de « rituel » et l'héroïne qui ne connaît rien de ce monde, savait comment faire sans être étonnée, sans avoir de question c'était un peu bizarre dans le déroulement de leur histoire. Il manquait cette part de « c'est quoi ce délire, je ne veux pas faire ça  ». Ok on l'a jette vite dans la gueule du loup en se retrouvant avec tout ces êtres « paranormaux » mais il y aurait du avoir une part d'explication comme pour son passé, il nous manque de choses qu'on aurait voulu connaitre.
Quand à notre mâle ce n'est pas un cynn cruors pour rien. Possessif, jaloux, mignon (pas sûr que le dernière plairait aux cynn hihihi) il est parfait. J'ai beaucoup apprécié son côté famille, protéger les siens en dépit des règles, des lois. Ce lien m'a beaucoup plu. Et certaines conséquences m'ont vraiment ému. Je ne m'y attendais pas, ça m'a pris aux tripes, j'ai cru que j'allais verser une larme. Cette émotion je ne m'y attendais pas du tout.
Bref même si niveau romance ce n'est pas mon tome préféré, j'ai adoré retrouver tout cet univers, tous ces mâles et leurs compagnes. J'ai accroché avec de nouveaux personnages qui je sais que pour certains ils auront droit à leur tome et pour les autres je croise les doigts qu'il auront droit à leur histoire eux aussi.
Bref j'étais ravie de me plonger à nouveau dans cette série.
Conclusion : à lire.