Antoine de Caunes (Autre)José Garcia (Autre)Pascal Greggory (Autre)Aurore Bonjour (Autre)Lisa Martino (Autre)Thierry Frémont (Autre)Emmanuel Curtil (Autre)Antoine Schoumsky (Autre)Constance Gay (Autre)Sergueï Vladimirov (Autre)Xavier Fagnon (Autre)Maïk Darah (Autre)Kelly Marot (Autre)Benoit Dupac (Autre)Elisa Bourreau (Autre)Audible Originals (Autre)
EAN : 978B0BX4T8B17
Audible Originals (27/06/2023)
3.5/5   1 notes
Dans le monde post-apocalyptique de MARVEL’S WASTELANDERS: STAR-LORD, nous retrouvons Peter Quill (Antoine de Caunes) et Rocket (José Garcia) un peu plus bedonnants, un peu moins vigoureux et beaucoup plus revêches qu’à la glorieuse époque des Gardiens de la Galaxie. Lorsqu’ils s’écrasent sur la Terre 30 ans après la prise de pouvoir de tous les Super-Vilains, ils constatent rapidement que le monde n’est plus ce qu’il était.

Les ex-Gardiens sont escor... >Voir plus
Que lire après Marvel's Wastelanders: Star-LordVoir plus

Video de Benjamin Percy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Percy
Cette semaine, nous vous invitons à découvrir un rayon bien particulier de la librairie Point Virgule, celui qui est consacré aux comics. Vous connaissez sans doute, au moins de réputation, quelques super-héros, mais il ne faudrait pas croire que l'univers des comics se limite aux masques et aux capes. Voici quelques coups de cœur, piochés dans les nouveautés mais aussi dans notre fond.
- Basketful of Heads, Joe Hill & Leomacs, Urban, 18€ - Year Zero, un tome pour l'instant, Benjamin Percy & Ramon Rosanas, Panini, 18€ - Punk Rock Jesus, Sean Murphy, Urban, 20€ - Fables, série terminée en dix tomes d'intégrales, Bill Willingham, Urban, 29€ - Saga, série en cours de neuf tomes, Brian K Vaughan & Fiona Staples, Urban, 16€ - Kick-Ass, intégrale, Mark Millar & John Romita Jr, Panini, 28€ - Mutafukaz, intégrale, Run, Ankama, 34,90€ - New York Trilogie, intégrale, Will Eisner, Delcourt, 34,95€
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus