L'agent 212 tome 21 sur 30
Dupuis (07/06/2000)
3.73/5   30 notes
Rondouillard, naïf et sympathique, l'Agent 212 est la cible de tous les ennuis et de toutes les mésaventures auxquels un agent de police peut se trouver exposé. Délinquants, conducteurs imprudents ou suicidaires obstinés se succèdent, pour la plus grande joie des lecteurs et de ses auteurs, Kox et Cauvin.
Que lire après L'agent 212, tome 21 : Ailes de pouletVoir plus

Rantanplan

Xavier Fauche

3.15★ (946)

20 tomes

J'ai lu du 17/01/2018 au 17/01/2018.
J'ai encore une fois rigolé à gorge déplorée, je trouve cette série juste parfaite et excellente. On s'attache aux personnages, on a nos petits criminels comme le voleur, le suicidaire...
Pour conclure, une lecture agréable et légère.

Ma note : 9/10
Un album très agréable que j'ai eu du plaisir à lire d'un bout à l'autre.
Pas toujours évident avec les albums de courtes histoires, mais là, je trouve que les auteurs se renouvellent bien, et chaque planche m'a tiré des sourires.
Lien : https://livresjeunessejangel..

D'accord, vous aimez bien verbaliser ... Mais de là à déplacer un véhicule bien garé vers une zone d'interdiction de stationner, faudrait pas pousser !

Videos de Raoul Cauvin (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raoul Cauvin
Cédric est apparu pour la première fois dans le Journal Spirou spécial Noël n°2541 du 23 décembre 1986. Près de quarante ans plus tard, le blondinet n'a pas grandi d'un pouce mais il a évolué avec son temps. Laudec revient sur les débuts de la série et sur sa collaboration avec le regretté Raoul Cauvin.
« Cédric », tome 36 disponible en librairie Découvrir la BD : bit.ly/CedricT36