Les Femmes en blanc tome 31 sur 42
Dupuis (16/01/2009)
3.21/5   21 notes
Vu la charge de travail qui leur incombe, les Femmes en blanc ne peuvent plus accueillir dans leur hôpital les patients qui souffrent d'une jambe cassée, d'un foie dilaté, ou encore d'une commotion cérébrale.

Visite du ministre oblige, il est hors de question de voir du sang ! Il faut que tout soit propre !

Nos infirmières n'ont pas arrêté de nettoyer, de récurer, de lessiver afin de rendre l'endroit des plus agréables, alors vous pens... >Voir plus
Que lire après Les Femmes en blanc, tome 31 : Rentabilité maximumVoir plus

Les fonctionnaires

Bloz

3.17★ (446)

12 tomes

Voir critique de la série au tome 14.
souvenir de lecture en suivant l'éphéméride...

1981 Première histoire des "Femmes en Blanc" dans le journal Spirou.

mais n'hésitez pas à voir le site : http://lesfemmesenblanc.kidcomics.com/plan.html
Lien : http://mazel-livres.blogspot..

Je ne te dis pas l'horreur. De peur de se montrer, le pauvre homme passait tout son temps caché sous ses couvertures.
- C'est alors que le docteur Minet a décidé de lui venir en aide et de tenter de lui remodeler un nouveau visage.
A l'aide de morceaux de peau pris par-ci par-là, on lui a reconstituer une oreille, une joue, des lèvres, un nez. Nous nous sommes même cotisés pour lui offrir un oeil de verre.
- A ton avis, pourquoi les ministres annoncent-ils toujours une visite impromptue pour le lendemain?
- Dis-moi?...
- Pour nous laisser le temps de leur montrer ce qu'ils ont envie de voir.