Boule & Bill (Dupuis - Dargaud) tome 44 sur 44

Bastide Jean (Autre)
EAN : 9782205208054
Dargaud (20/10/2023)
4.39/5   9 notes
Un cocker, c'est quoi ? ... Un compagnon attachant, gourmand, tonitruant et taquin ! Et si l'on suit cette définition, Bill est LE cocker par excellence ! Toujours le dernier au bain mais le premier à la soupe ou sur le terrain de jeux, il forme plus que jamais avec Boule un duo aussi drôle que complice. Une nouvelle variation de ce "coquin de cocker" pour rire en famille à l'orée des fêtes !
Que lire après Boule & Bill, tome 44 : Te fais pas d'Bill !Voir plus
Boule et Bill sont de retour pour cette 44 ème BD!
Comme toujours, ils vivent de drôles et touchantes aventures qui nous embarquent et nous ramènent dans l'enfance.

Ce sont deux personnages qui ont marqué ma culture jeunesse et je suis toujours ravie de les retrouver!

À lire avec vos enfants (ou pas 😇) pour vous évader et rire avec nos deux acolytes!

Et toi, tu lisais aussi cette série ?
On continue à sourire et rire avec Boule et Bill. La BD reste ancrée dans son temps. On ne sait pas vraiment à quelle époque mais c'est très bien comme ça.
J' aime toujours autant suivre leurs aventures et celles de leurs compagnons de route.
C'était un agréable moment de lecture

critiques presse (1)
LesAmisdelaBD
23 novembre 2023
Ce maintien de la série dans un environnement low tech détonne avantageusement avec d’autres reprises de séries classiques que les repreneurs ont eu à cœur de “faire évoluer avec le temps”, et dont le résultat n’est ni fait, ni à faire. Au contraire, ce conservatisme salutaire n’a que des avantages.

Lire un extrait