Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Les Humanoïdes associés (2011)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Le très apprécié Réseau Bombyce disponible en intégrale pour la première fois.
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par morrigan, le 23 avril 2012

morrigan
    Eustache et Mouche, deux cambrioleurs, s'attaquent à une villa réputée inexpugnable. Mais nos deux experts y entrent avec une facilité déconcertante. Malheureusement, dans le coffre-fort ils ne trouvent qu'une bande vidéo : un snuff-movie.
    Nos deux comparses vont alors jouer à un jeu dangereux : le chantage. Mais rien n'est simple, d'autant plus que cette histoire va faire remonter des passages de l'enfance d'Eustache.
    Cette BD en trois tomes est vraiment génial. L'histoire est bien ficelée, le dessin est magnifique. Par contre, les thèmes peuvent choqué (snuff-movie, viols, passage à tabac), donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous aimer les histoires rétro-futuristes un peu sordide, vous allez être servi !

Lien : https://sites.google.com/site/vitedeslivres/home/bandes-dessinees/le..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Sur Amazon
à partir de :
36,75 € (neuf)

Faire découvrir Le réseau Bombyce, Tome 1 à 3 : Papillon de nuit ; Monsieur Lune ; Stigmates par :

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

Paris cinéma

Paul, un Américain établi à Paris, et Jeanne font connaissance alors qu'ils visitent, un matin d'hiver, un grand appartement vide près du pont Bir-Hakeim. Un film franco-italien de Bernardo Bertolucci sorti en 1972 avec Marlon Brando et Maria Schneider :

•   Sous les toits de Paris
    •   Le Dernier tango à Paris
    •   La Dernière fois que j’ai vu Paris

10 questions - 64 lecteurs ont répondu
    Thème : Paris (France) , cinema

Créer un quiz sur ce livre.