Éditeur : Les Humanoïdes associés (2011)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 6 notes)
Le très apprécié Réseau Bombyce disponible en intégrale pour la première fois.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
morrigan
morrigan23 avril 2012
  • Livres 5.00/5
Eustache et Mouche, deux cambrioleurs, s'attaquent à une villa réputée inexpugnable. Mais nos deux experts y entrent avec une facilité déconcertante. Malheureusement, dans le coffre-fort ils ne trouvent qu'une bande vidéo : un snuff-movie.
Nos deux comparses vont alors jouer à un jeu dangereux : le chantage. Mais rien n'est simple, d'autant plus que cette histoire va faire remonter des passages de l'enfance d'Eustache.
Cette BD en trois tomes est vraiment génial. L'histoire est bien ficelée, le dessin est magnifique. Par contre, les thèmes peuvent choqué (snuff-movie, viols, passage à tabac), donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous aimer les histoires rétro-futuristes un peu sordide, vous allez être servi !
Lien : https://sites.google.com/sit..