AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782492925108
125 pages
La Maison des Audacieux (16/09/2021)
4.67/5   6 notes
Résumé :


Entre le recueil de nouvelles et le roman, dans ce livre c'est Léna qui vous embarque avec elle dans ses aventures, à la rencontre de 5 personnes qui ont éveillé et construit sa sexualité. "avec l'odeur de tes caresses" est le second Volume d'une série d'érotisme fragmentée, la seconde pièce d'un puzzle pour adultes.

Combien d'images et d'histoires arriverez-vous à constituer et reconstituer ?

"Tu as de sacrées idée... >Voir plus
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Quand c'est tordu, on pense que c'est cassé, que ça ne fonctionne plus bien. Le tordu il n'est pas comme les autres, il est mis de côté, il est mal vu. Alors deux tordus ensembles tu vois, ça donne des choses vraiment bizarres.

Si les gens savaient tout ce qu'on se dit et tout ce qu'on se fait, ils auraient pour la plupart bien du mal à comprendre. ils nous interneraient et on les entendrait crier : «injection de vertu pour ces deux là, s'il vous plaît» !

Mais moi, ça ne m'empêche pas de les raconter nos histoires. Elles sont tordues mais elles sont belles. Elles nous révèlent. Elles nous rendent beaux. Il faut bien qu'on les réveille ces envies cachées dont on n'ose jamais parler. Il faut les dire, il faut les vivre sinon on va exploser putain.
Commenter  J’apprécie          00
Il fait un peu frais, il y a du vent et pas beaucoup de monde dans les rues. J'aime bien marcher dehors la nuit. Surtout quand il s'agit de te retrouver. Je regarde les détails qui m'entourent, les façades d'immeubles, les branches d'arbres qui bougent, les pavés abimés et les affiches de spectacles décollées. Je respire l'odeur de la fin d'été, ce n'est pas la campagne c'est sûr, ça ne sent pas la verdure, mais j'aime bien.

J'aime bien la ville et le bitume.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis à la fois rassurée et inquiète. Rassurée parce que c'est vrai, je passe à autre chose rapidement et je pourrais bien me lasser avant toi. Le premier qui se lasse souffrira moins que l'autre. Mais je n'ai pas envie que tu aies mal, je n'ai pas envie de t'abandonner malgré moi. Je n'ai pas envie de ne plus avoir envie de t'écrire, de te voir, de te parler.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : sexualitéVoir plus


Lecteurs (18) Voir plus



Quiz Voir plus

Naruto Shippuden

Comment s’appelle le meilleur ami de naruto ?

Madara
Naruto
Sasuke
Kakashi

11 questions
1257 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}