Je classerai ce livre dans le top 3 des plus mauvais livres que j'ai pu lire.
Les personnages sont simplistes et extrêmement tranchés: les gentils sont parfaits (ils sont gentils, beaux, intelligents et j'en passe. En fait leur perfection est tellement mise en avant et répétée à chaque paragraphe que c'en est presque à vomir !) et les méchants sont ignobles (moches, alcooliques, drogués, pervers, manipulateurs et bien entendu complètement cinglés).

De plus je trouve que le scénario manque de crédibilité: a la fréquence à laquelle les "méchants" accomplissent leurs forfaits il ne devrait pas rester grand monde de vivant. Dans un village ça devrait commencer à se voir un peu. Mais non, l'auteur s'en tire tout simplement en indiquant qu'ils arrosent la police et que plus personne ne s'intéresse plus à personne. Un peu facile tout ça.

Le fil rouge de ce livre aurait pu être une bonne idée mais à mon sens elle n'est pas développée correctement.