Sorcières sorcières (roman) tome 2 sur 3
Editions Les Malins (16/02/2016)
4.5/5   6 notes
Depuis l'affaire du jeteur de sorts, Harmonie est devenue une vraie détective. Et ses amis la sollicitent pour résoudre tout un tas de nouvelles énigmes. C'est le cas de Pluton, son meilleur ami, qui a perdu sa pie Bianca et qui supplie Harmonie de la retrouver. Mais au fil de son enquête, la petite sorcière met le nez dans une autre affaire bien plus dangereuse... Ça commence dans une grotte, où le décor d'un jeu est complètement arraché par une force inconnue, ça ... >Voir plus
Que lire après Sorcières sorcières, tome 2 : Le mystère des mangeurs d'histoires (Roman)Voir plus
Mieux que le premier tome. Il y a plus d'aventure, de questionnements, ect...

Peut-être que cette série n'est pas fort connue, mais elle DEVRAIT l'être davantage. Elle est tellement palpitante !

Je ne lirai par contre pas le(s) tome(s) suivant(s), car, j'ai maintenant grandi, et j'ai encore une pile débordante de livres à lire (rires)...

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures.
NaoNell

Videos de Joris Chamblain (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joris Chamblain
Retrouvez dans cette vidéo quelques témoignages d'auteurs ayant reçu le Prix Babelio lors des éditions 2022 et 2023 : Mickaël Brun-Arnaud, Claire Duvivier, Victor Castanet, Olivier Norek, Maxime Chattam, Mélissa Da Costa, Joris Chamblain et Mathieu Guibé.
En 2024, ce Prix des lecteurs revient avec une nouvelle sélection de 100 titres, parmi lesquels 10 seront élus comme les meilleurs livres parus entre octobre 2023 et mai 2024. Votez du 12 au 28 mai pour vos favoris juste ici : https://www.babelio.com/prix-babelio