France loisirs (01/02/2013)
Cette petite collection n'en finit pas de nous surprendre ! Oserez-vous le tiramisu mangue-passion ? Le gratin de fenouil à la brousse ? Avec feuilles de lasagne en variante copieuse. Car on nous propose toujours de varier les plaisirs. Et de décorer chic ces divins petits plats classiques ou chocs. Chopez les trucs de cuisinier pour réussir en chef les beignets de chèvre frais, ravioles au brocciu, maki crémeux… Tout est tentant et délicieux !
Que lire après Que faire avec... le fromage fraisVoir plus
Le fromage frais a du caractère, mais il ne prend pas le dessus sur les autres ingrédients. Il peut donc s'accommoder avec tout. Il étonne par la richesse et la complexité des associations qu'il propose : sucré avec quelques fruits frais, du miel, du sirop d'agave ; ou bien salé dans la farce d'une fleur de courgette ou encore dans une salade estivale. Les possibilités sont multiples !