Citations sur Dividing Eden, tome 1 (14)

Elle sentit une digue céder en elle et les larmes se mirent à couler librement sur ses joues. Elle prit dans sa main celle, glacée, de son frère aîné.
La lumière diffusée par le globe était plus brillante que jamais ; pourtant, l’obscurité venait de recouvrir Eden. Et aucune clarté n’avait le pouvoir de la chasser.
Cacher des secrets en pleine lumière était un des premiers talents que Carys avait développés. C’était indispensable pour survivre à la cour.
La liberté n'est qu'un mythe. Voilà ce qu'elle pensait. Son frère, lui, prétendait que l'on pouvait se sentir libre même entouré de murs. Carys aimait son jumeau, mais il avait tort. La liberté était un mirage - un mirage tentant, attrayant, mais qui restait toujours hors de portée.
... La liberté n'était qu'un mythe. Voilà ce qu'elle pensait.
Son frère, lui, prétendait que l'on pouvait se sentir libre même entouré de murs. Carys aimait son jumeau, mais il avait tort. La liberté était un mirage - un mirage tentant, attrayant, mais qui restait toujours hors de portée...