Shadowrun tome 3 sur 2

Gérard Guéro (Traducteur)
Fleuve Editions (30/11/-1)
3.83/5   21 notes
Sam Verner, le chaman Chien, n'a pas le temps de réfléchir : sa soeur Janice est de moins en moins humaine. Bientôt elle ne sera plus qu'un abominable wendigo. Il faut trouver un antidote, et vite. Alors, Sam trouve sur son chemin l'opale sacrée. De quoi monter un rite chamanique d'une efficacité sans précédent. Pour inverser la métamorphose de Janice, une occasion inespérée. Hélas, hélas, hélas ! En s'emparant de l'opale, les runners, par mégarde, ont libéré une my... >Voir plus
Que lire après Shadowrun, tome 3 : ...Et trouve ta vérité !Voir plus
Que d'aventure avec Sam Verner alias Twist la chaman chien et sa bande de shadowrunner.

Ce troisième tome est toujours aussi bien que les précédents. Notre bon vieux Sam dans sa quête pour sauver sa soeur qui c'est transformé en Wendigo va aller voler un artefact très puissant en Australie. Malheureusement l'idée ne va pas plaire à tout le monde et il va se faire pourchasser jusqu'à Seattle.
Dodger le decker quand à lui va en apprendre plus sur la fameuse IA de la corporation Renraku.

On retrouve aussi les personnage auquel on a pu s'attacher dans les tomes 1&2. le samouraï des rues Amérindien Ghost, La riggeuse naine Willie et Hart.

Une très bonne conclusion à la trilogie. Des personnages attachants. Un univers richissime. Que demander de plus?
livre accrocheur, action et rebondissement au rendez-vous.
les amateurs du genre sauront apprécier.