inconnu (01/01/1986)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les falaises de la roche du cerf et de la justice Avec le huitième artVoir plus
Dans Belfort, faubourg de Brisach (route de l'Alsace). Lorsque tu entends les aboiements de la S.P.A. tu te gares et tu te sauves sur le chemin en face, celui qui fait le tour des fortifications. Si tu butes sur un grimpeur égaré, c'est que tu as fait les 200 mètres, sinon ouvre les yeux et regarde.
Page 2 : accès

Les premières personnes qui fréquentèrent cet endroit régulièrement, furent les condamnés à mort qui empruntaient le chemin de la justice, pour voir les branches des arbres.
Page 3 : un peu d'histoire
Le plaisir, dans l'élévation mentale, philosophique, corporelle et gestuelle... [Commente un dessin d'après une photo célèbre : Patrick Edlinger dans un surplomb, le talon posé sur une prise au-dessus de sa tête]