EAN : 9791028520465
Leduc (14/04/2021)
3.17/5   3 notes
Peuplé de puissantes entités telles que les esprits, les dieux, les animaux totems ou la Terre Mère nourricière, le chamanisme réenchante nos sociétés occidentales. Melanie Chereau vous invite à un voyage au coeur des mondes invisibles, où vous pourrez pratiquer vos propres rituels. Grâce à ce guide pratique, découvrez la magie du chamanisme : Faites un tour du monde des chamanismes, des sociétés tribales et de leurs rituels.
Créez et consacrez votre autel po... >Voir plus
Que lire après C'est malin : Je découvre le chamanismeVoir plus
Pour redonner du sens à l’existence à un être « moderne » qui s’obstine à vouloir vivre dans un cosmos radicalement désacralisé par une science pseudo-omnisciente, le chamanisme nous propose de changer notre regard sur le monde, de retrouver la beauté et le sacré dans nos relations, dans notre quotidien, parfois source de frustrations et de déceptions, en renouant avec une nature sauvage, respectueuse du vivant.