Citations sur Compass, tome 2 : Lueurs de l'est (99)

Qu'est-ce qu'il y a de si terrible à être comme les autres femmes ? Elles sont toutes incroyables. Les hommes se servent de cette phrase pour flatter une femme en dénigrant les autres. Complimenter quelqu'un en rabaissant les autres, quelle bêtise ! C'est digne d'un abruti.
Alors je vais vous confier quelque chose que j'ai apprise au bout de cinq divorces : ne jamais laisser tomber un rêve pour un homme. Les hommes meurent, les rêves jamais.
Contrairement à ce que les gens pensent, tu peux vivre un conte de fées sans pour autant partager la vie de quelqu'un.
Tu es toi-même. Ils sont envieux de ton authenticité, alors ne leur donne pas trop d'importance.
Le meilleur moyen de surmonter un chagrin d'amour, c'est de nouer des liens encore plus forts avec une autre personne. Donc, je te propose une histoire d'amour pour Halloween.
D'après moi, on peut aussi se mettre à aimer ce que la société nous impose.
J'hésitai un instant à accepter son invitation. D'un côté, je n'étais pas d'humeur à interagir avec le sexe opposé. De l'autre, c'était ça ou rentrer à la maison, boire du vin, pleurer en écoutant Taylor Swift, en regardant de vieilles photos de Mario et moi, et en relisant d'anciens messages.
Tu me redonnes goût à la vie parce que tout est si magique chez toi .
La peur nous aide à identifier ce qui compte vraiment .
Si tu as un rêve, il faut que tu te battes pour qu’il se réalise.