L'ours de la Spadaccia tome 1 sur 1
EAN : 9782940199808
Paquet (11/06/2003)
1.5/5   1 notes
C’est au cours d’une terrible nuit d’hiver que se croisent les destins d’artistes ambulants, de chevaliers, de nobles dames et de bandits brutaux.

Comme sur un échiquier, les personnages sont de simples pions manœuvrés par des forces surnaturelles transcendant leurs volontés.
Encore une de ces histoires totalement confuses dont on se perd rapidement dans les méandres. le cadre moyennageux était pourtant l'occasion de nous tenir en haleine. Cela ne sera pas le cas avec ce récit dont on ne connaîtra jamais la fin. de toute façon, je n'aurais plus eu l'envie de poursuivre.

Les couleurs sont obscures tout comme l'intrigue d'ailleurs. Un manque de fluidité manifeste associé à un découpage réellement confus aura eu raison de notre patience...

Chevaliers, nains, aventuriers, tout le monde se retrouve près de la source en forme de tête d'ours.

Videos de Lorenzo Chiavini (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lorenzo Chiavini
Retour en images sur le Festival de la BD d'Angoulême 2019 avec nos auteurs : Etienne Yuio Simon, Kaori Yoshikawa, Lorenzo Chiavini et Étienne Appert.