Éric Roux (Illustrateur)
ISBN : 2915320578
Éditeur : City Editions (2005)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)
Grâce à cette encyclopédie, vous serez incollable sur la saga du plus attachant des sorciers et de ses amis. C'est le guide idéal et complet des six premiers volumes, ainsi que des films.

Ce livre va également au-delà : vous saurez comment J.K. Rowling a puisé dans sa propre vie et dans l'histoire de la magie pour créer cet univers. Vous irez aussi dans les coulisses du formidable succès planétaire, sur les tournages des films et à la rencontre des fa... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Tonks
Tonks17 juin 2013
  • Livres 2.00/5
Une très bonne encyclopédie non-officielle sur la saga, mention spéciale pour les dessins absolument superbes et attachants des personnages. J'ai tout de même relevé pas mal d'erreurs au niveau des lieux et des personnages. La partie consacrée à J.K.Rowling est très complète et intéressante, c'est dommage que l'auteure n'ait pas attendu quelques années afin d'introduire l'univers des deux derniers tomes, l'encyclopédie est donc assez incomplète.