Ah, quel erreur de parfois lire un livre pensant à une suite, et finalement tomber sur l'histoire de " la meilleur amie ". Si j'aurais su, j'aurais attendu quelque temps avant de me lancer, car je ne suis pas contre de lire des histoires de " la meilleure amie de la fille du tome 1", mais il me faut du temps pour pouvoir rentrer dans une nouvelle histoire si proche de l'autre ! Et au final mon jugement sur l'histoire est chaque fois mauvaise.... Donc je ne juge plus ma note est juste pour en mettre une.
J'avais eu un vrais coup de coeur pour Hot Love Chalenge mais cette suite ne m'a pas convaincue.

J'ai adorée le personnage de Maia, pleine de couleur et qui ne se prend pas la tête, celui de François et pas mal mais je pas du tout accroché à l'histoire.

Elle est censé le suivre partout pour son travail et le seul endroit ou elle le suit s'est chez lui, a rencontrer sa famille et à se faire passer pour sa soit disant petite amie.

Et on aurais pu penser qu'on aurait un peur d'histoire policière à se mettre sous la dent même pas !

Grosse déception !!
Après avoir frôlé le coup de coeur pour le premier tome, Hot Love Challenge, je ne pouvais que continuer cette série légère et bourrée d'humour.

Ici, l'histoire est centrée sur Maia. La meilleure amie de Lydia (que nous avons suivis dans le premier tome) et François. Qui le pauvre se fait appeler par tous les noms !

Ce que j'apprécie c'est de retrouver nos personnages du premier tome. Savoir ce qu'ils deviennent, avoir une continuité. J'ai également apprécié l'alternance des points de vue, qui s'est avérée une excellente idée car on en apprend toujours plus sur eux.

Maia, auteure, est "forcée" de collaborer avec François, lieutenant de police pour son prochain roman. C'est simple, elle doit le suivre partout et écrire LE roman. Leur première rencontre va être explosive. Tous deux ne s'attendaient pas à une telle rencontre. Et quand finalement ils passent un marché : se faire passer pour un couple auprès des parents de François, les choses vont se compliquer encore plus.

Maia est un personnage auquel on s'attache facilement. La langue bien pendue, toujours une petite réplique à rétorquer, elle nous embarque avec elle facilement. de son côté François saura nous séduire avec son naturel. le gentleman, flic et passionné ne nous laisse pas indifférente.

Leur couple m'a fait rire, et j'ai apprécié l'évolution qu'elle prenait. Mais il m'a malgré tout manqué un petit quelque chose... ce petit truc qui m'avait tant plu dans le premier tome... J'ai préféré le premier couple à celui-ci. En revanche, je sais que je lirais avec grand plaisir le tome 3 Hot Love Wedding !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..