EAN : 9791026202394
Librinova (21/07/2015)

Passionnée de fantasy et de SF, Solana publie ses histoires sur un site web : La Tour des Revconteurs.

À mesure qu'elle écrit, elle a de plus en plus d'idées et son imagination, déjà fertile en temps normal, finit par déborder sur sa vie quotidienne.

Quand la passion devient addiction, puis obsession, la jeune fille réalise qu'une force mauvaise s'empare des auteurs inscrits sur le site.?

Faire que son rêve devien... >Voir plus
Que lire après La Tour des RevconteursVoir plus
Quel plaisir de retrouver Solana et ses amis! Ce roman est un grand coup de coeur, tout comme les autres romans de l'auteure, en effet 💓
Le fantastique et la magie sont des éléments essentiels du roman. Ils insufflent à l'histoire une aura d'excitation et de suspense, captivant le lecteur dés les premières pages.

🌌 On reprend la quête de la vérité en compagnie des protagonistes. Solana, notre protagoniste, incarne à la fois l'intelligence et le courage, guidant le lecteur dans une quête passionnante pour découvrir sa vérité, et sauver son ami et tout les prisonniers de la tour.

💻 Les événements s'enchaînent avec une intensité captivante, créant une intrigue complexe et palpitante qui m'a maintenue en haleine le long de la lecture. À mesure que l'histoire progresse les revelations se succèdent, dévoilant les secrets.
Chaque événement est soigneusement orchestré pour maintenir le suspense et l'excitation.

✒ La plume de l'auteure est toujours aussi charmante. On ne s'ennuie jamais lors de la lecture. Je ne me suis pas rendue compte comment les pages ont défilé! Dés les premiers mots, l'écriture immersive de l'auteure nous enveloppe, nous transportant aux côtés des personnages aussi attachants que courageux.

✨ L'univers est incroyablement décrit. Solana, Neil, Daphné et Lohan rencontrent de nouveaux personnages très intrigants! J'ai beaucoup aimé Skully! Sans oublier nos gremlins favoris Fix et Blog.

🪶 Je me sens très proche de Solana. Elle est déterminée et je me sens très attachée à elle. Je veux en savoir plus, connaître la vérité sur ses origines et pourquoi elle est poursuivie. Je veux connaître ce que va lui dire sa grand-mère. Je me sens impatiente (🥺❤)
J'ai hâte de savoir ce que l'auteure nous réserve dans le prochain tome 💫
Je vous recommande la saga 🌿💕
Un deuxième tome d'une histoire entraînante où l'univers est vraiment divertissant. L'univers est toujours aussi excellent et bien maîtrisé. J'ai trouvé ce second tome encore plus poussé. On est encore plus absorbé par l'univers. Nous sommes au coeur de la magie qui entre en action. Nous ne sommes plus dans la forêt de Brocéliande mais au coeur du Sidh, là où résident les êtres féeriques.
&#xNaN
Nous continuons à suivre Solana, Neil, Daphné, Lohan, Fix et Blog.
Les adolescents sont restés en contact, ils protègent la magie. Mais ils vont devoir faire face à une nouvelle menace qui s'en prend directement aux créatures magiques. Mais bien plus encore, ils vont devoir sauver Neil qui s'est retrouvé prisonnier dans le Sidh.
&#xNaN
Nous découvrons de nouvelles créatures magiques ainsi que de nouveaux lieux. J'ai adoré découvrir cet univers magique. C'est un peu comme un petit cocon, doux, merveilleux et agréable. Voir les rêves, l'imagination et les conséquences ont été très intéressants. J'ai bien aimé le chapitre avec le moment chez les Éditions Pixies. Découvrir ses créatures magiques et ses gardiens de la magie, c'était vraiment super. C'était captivant et un peu cocooning même-ci, ce n'était pas de tout repos 🤭 Découvrir cette tour à été palpitant.
Découvrir un peu le mystère qui entoure les poursuivants de Solana a été une bonne révélation et j'ai hâte d'en savoir encore plus ! le mystère flotte et reste en suspens, ce qui attire encore plus notre curiosité. J'ai trouvé les paysages et les descriptions des lieux dans le Sidh très beaux.
&#xNaN
La destination que prend notre adorable petit groupe à la fin de ce tome, l'Irlande, est très tentante et donne bien envie de se replonger dans la suite de cette aventure ! 😋
Moi qui suis très portée sur l'imagination, me voilà ravie ! J'ai encore plus aimé ce tome, qui me fait trépigner pour la suite, surtout avec les questions laissées en suspens. J'ai hâte de lire la suite au plus vite !