Citations sur Passager pour Francfort (24)

Dans l'avion, la voix métallique se faisait à nouveau entendre, annonçant que, par la suite d'un brouillard intense au-dessus de Genève, l'appareil serait dirigé sur l'aérodrome de Franckfort, d'où les voyageurs repartiraient pour Londres. Quant à ceux qui devaient s'arrêter à Genève, ils seraient rapatriés dès que possible. Mais ces modifications dans les itinéraires ne touchaient en rien Sir Stafford. Il savait qu'il y avait du brouillard au-dessus de Londres, on détournerait l'avion sur Prestwick. Il espérait, pourtant, que cela ne se produirait pas, car il en comptait plus le nombre de fois où il avait atterri sur l'aérodrome de cette ville. Ces voyages, songea-t-il, engendraient un ennui mortel. Et la vie en général n'était pas plus drôle. Si seulement..Seulement quoi?
Brouillard sur Genève brouillard sur Londres brouillard partout!!!!!!
(...) Robbie voulait rendre les gens bienveillants, leur donner la conviction qu'ils étaient empreints de bonté.
(Lady Matilda Cleckheaton)
- Vous êtes jeune, fraîche et sentimentale.
- C'est exactement comme ça que je me sens. Les filles n'éprouvent plus cela, aujourd'hui. Elles frôlent l'orgasme ou tombent dans les pommes dès que quelqu'un joue de la guitare ou donne de la voix, mais elles ne sont pas sentimentales.