Je n'ai pas du tout aimé ce livre alors qu'habituellement, j'apprécie de lire Agatha Christie.

Pour cette histoire, nous avons une petite demoiselle qui s'ennuie et qui va au Yard pour dénoncer une personne coupable d'une série de meurtres. le héro de l'histoire ne la croit pas et apprendra plus tard que, malheureusement, la vieille fille s'est faite écrasée et n'a pas eu le temps d'aller au Yard.
Il y a un énorme vide entre le temps où la mamie se fait tuer et le temps où notre héro se rend dans un trou paumé pour enquêter sur cette série de meurtres. Puis, l'histoire devient longue et inintéressante. Notre personnage principal traîne, discute à droite à gauche, et (cliché) veut absolument protéger une jolie jeune femme car il pense qu'il va lui arriver quelque chose. On dirait plus un roman à l'eau de rose qu'un policier!

Dans cette histoire, il est question de sorcières, de magie noire, de pratique douteuses dont on se fiche complètement.

En somme, cet écrit est long et ennuyant.

Dommage.