Canal Choc tome 3 sur 3

Jean-Claude Mézières (Illustrateur)Philippe Aymond (Illustrateur)Hugues Labiano (Illustrateur) Chapelle (Illustrateur)
Les Humanoïdes associés (01/01/1998)
3.42/5   6 notes
Lancée au début des années 1990 chez Les Humanoïdes Associés, la série Canal Choc fut une initiative originale menée par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Album après album, ils permirent à de jeunes auteurs comme Aymond de faire leurs premiers pas, supervisés graphiquement par Jean-Claude Mézières. Un récit complet de 184 pages dans lequel interviennent quatre invités spéciaux: Bilal, Druillet, Goetzinger et Moebius.
Que lire après Canal Choc, tome 3 : Les Corps masquésVoir plus
- En piste pour le journal !
- Qu'est-ce qu'on a au menu Paul ?
- C'est banal aujourd'hui. Politique intérieure avec du chahut à l'Assemblée Nationale sur une affaire de fraude fiscale couverte par l'immunité parlementaire. Politique internationale, des massacres inter ethniques en série en Afrique. Plus de 30 000 morts en une semaine.
- Ces fumiers l'ont défigurée et droguée, je ne sais pas dans quel ordre !
On appelle le service de chirurgie plastique [...] Ne t'en fais pas ma Rose. A l'hosto ils arrivent même à refaire des traits de jeune homme aux politiciens centenaires
- Vous ne seriez pas à cran, si on vous demandait un million de dollars alors que vous avez perdu cinq points d'audience Mediamat en un mois vous ?