J'ai abandonné au bout d'une centaine de pages ce livre que j'ai trouvé froid et insensible.
Détecter les technique de manipulation pour ne plus en être victime...? Peut-être. Moi j'ai plutôt eu l'impression d'être complice potentielle, et je n'ai pas du tout aimé.
Comme beaucoup de personnes j'ai acheté ce livre dû aux réseaux sociaux. Il était apparemment super bien et un peu partout dans les librairies. Finalement j'ai été très déçue. Ce livre est effectivement intéressant sur certains points et peut être utile, d'autant plus que chaque exemples et chaque conseils sont toujours appuyés par des sources concrètes.
Ça n'a malheureusement pas suffit à me captiver. J'ai mis longtemps à le lire, les passages étaient longs et pas toujours compréhensibles, peut être est ce dû à mon jeune âge ? c'est possible mais pour autant je ne comprends pas l'engouement autour de ce livre.