clabots claudine (15/11/2017)
Des femmes mises en valeur. Elles furent des combattantes, des pionnières, qui ne voulaient être ni victimes, ni devenir un objet dans les mains des dirigeants. Leur amour de la vie, leur pugnacité les ont sorties du lot. Ces portraits féminins et leurs citations vous donneront du courage dans les moments difficiles. A la fin de l'ouvrage, vous découvrez leurs photos. Des héroïnes européennes et américaines, des XIXe et XXe siècles, qui ont fait progresser à grand p... >Voir plus
Que lire après Destins de femmes d'exceptionVoir plus
Quelques femmes remarquables, qui se sont distinguées par leur courage, leur générosité, leur persévérance. Elles ont changé la face du monde et méritent, autant que des hommes, d'être mise à l'honneur. Leurs citations vous aideront à surmonter les problèmes. Une femme sourde, muette et aveugle de naissance a réussi à sortir de sa prison et a se tailler une belle carrière. Un bol d'optimisme !
Un livre bourré d'optimisme qui inspire les lecteurs et les plonge dans l'intimité de femmes incroyablement courageuses, énergiques, volontaires.
Un ouvrage qui vous plongera dans l'intimité de plusieurs femmes remarquables et vous inspirera. Pour toute commande : clabots.c@belgacom.net.