AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Si près de vous (28)

Fiez-vous à votre instinct. Si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond, c'est que, en effet, quelque chose ne tourne pas rond. Soyez attentive à tout ce qui se passe autour de vous.
Commenter  J’apprécie          20
Rassurez-vous, si ce type est réellement dangereux, il rappellera. Cette fois-ci, vous n'aurez qu'à suivre les mêmes consignes : transférez les messages et notez avec précision l'heure de l'appel. C'est l'indice le plus important pour mener l'enquête de façon efficace.
Commenter  J’apprécie          20
Les cas qui nous intéressent présentent un trait commun : le manque d'estime de soi. Ces hommes ne parviennent pas à contrôler leur vie, alors ils essaient de vous contrôler, vous. Ils cherchent à vous déboussoler.
Commenter  J’apprécie          10
Il n'avait ressenti que du mépris pour cet homme timide qui n'osait pas s'imposer dans le monde extérieur et préférait se retrancher derrière des raisonnements stériles. Son grand argument se résumait à peu de chose : être fonctionnaire de l'État ne ferait pas de lui un millionnaire, mais lui assurerait au moins une couverture sociale et une bonne pension pour ses vieux jours. Résultat : il était mort d'une crise cardiaque deux mois avant de partir à la retraite.
Commenter  J’apprécie          10
Comment apaiser la douleur des proches ? Parfois, certains enfants souffrent tant que leurs parents accueillent leur mort avec une certaine sérénité, en se disant que c’est mieux ainsi.
Commenter  J’apprécie          10
Les femmes en jupes courtes le dégoûtaient particulièrement.Il les considérait comme des traînées.
Commenter  J’apprécie          10
Il ne supportait plus de la voir au journal télévisé. Cela ne lui suffisait plus, il voulait la voir en chair et en os. Il était prêt à venir aux studios tous les jours s’il le fallait.
Commenter  J’apprécie          10
C’était la femme rêvée. Du charme, de l’intelligence et une classe exceptionnelle. Et ce petit tailleur crème qu’elle portait ce soir la rendait encore plus sublime. Elle savait comme personne observer une juste mesure entre souplesse et rigueur. Féline, elle se déplaçait lentement sur le plateau avant de s’immobiliser enfin, nuque droite et regard fixe. Comment résister au bleu intense de ses yeux qui fouillaient jusqu’au tréfonds de votre être ? Elle le comprenait, lui, Jerry, intimement. Il en était persuadé. D’ailleurs, quand elle parlait, c’était comme si elle s’adressait à lui seul.
Commenter  J’apprécie          10
La chaîne avait beau nier l’évidence, les records d’audience enregistrés par le journal étaient le fait de cette brunette svelte et élancée, au charme irrésistible.
Commenter  J’apprécie          10
Mais, dans le cas présent, vous allez devoir témoigner et ne pensez pas que cela va lui déplaire. Ce sera une occasion comme une autre pour cet homme d'être près de vous, si près de vous... Une dernière fois.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (193) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}