Hugues Barrière (Traducteur)
Autour du Livre (22/10/2009)

Surnommé " Big Man " en raison de son imposante carrure, le saxophoniste Clarence Clemons joue depuis près de 40 ans aux côtés de Bruce Springsteen au sein de son légendaire E Street Band. Avec son meilleur ami, l'auteur et producteur d'émissions de télé californien Don Reo, il signe aujourd'hui non pas une classique autobiographie de musicien en fin de carrière mais un surprenant et passionnant recueil d'histoires, d'anecdotes et de souvenirs vécus au c... >Voir plus
Que lire après Big Man, de la vraie vie à la vraie légendeVoir plus
La vie du saxophoniste de Bruce Springsteen est loin d'être banale. Elle est remplie d'anecdotes croustillantes sur le E-Street Band et sur le Boss lui - même, elle côtoie de nombreuses personnalités telles que de Niro, Bob Dylan, Franck Sinatra...Et quand bien même le Big Man s'égare dans ses récits qu'il appelle "Légendes", je ne lui en veux pas parceque je pense que tout peut être vrai ou n'en est pas loin. Je suis RAVIE d'avoir trouvé une traduction française à ce livre parceque je me suis vraiment régalée à le lire et il aurait été dommage de passer à côté.