EAN : 978B0081GZWJO
Persona (30/11/-1)
3.79/5   7 notes
Recueil de petits textes, comprenant :

- Eparpillements
- Petites maîtresses
- Leurs amants,
- Elans critiques,
- Je continue

Préface de Jean Chalon
Que lire après EparpillementsVoir plus
Etre libre, quand ce ne serait que pour changer sans cesse d'esclavage.
Il y a deux espèces de questions, l'interrogation et la réponse : ceux qui interrogent posent la question, ceux qui répondent la déplacent.
Il avait ces trois marques de l'impersonnalité: un menton fuyant, la Légion d'honneur, une alliance.

La dentelle: l'art des trous.

On n'est pas soi-même tous les jours, heureusement.
On n'a pas d'âge tant qu'on est jeune.

Videos de Natalie Clifford Barney (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natalie Clifford Barney