Nouveau livre du maitre du suspense avec les ingrédients habituels du succès un début en fanfare avec l'intrigue bien posée et le déroulé de l'enquete jusqu'au denouement final. omme souvent avec Coben on frole la folie par moment avec cette histoire de personne décédée qui réapparait mais le palisir de leture est présent tout au long du livre. A découvrir !
Déçu
L'intrigue du roman est très bonne et nous sommes rapidement plongé dans l'enquête. Beaucoup de scènes créent une cacophonie et les souvenirs de guerres tout le long du roman sont au final inutiles. La fin est vraiment décevante, comme si l'auteur devait trouver une fin au plus vite et bacler le roman alors que c'était si bien parti quel dommage.
ATTENTION ! Ce livre est addictif et peut vous prendre plusieurs heures tellement vous ne pouvez pas vous en décoller.

On suit Maya, une ancienne combattante de l'armée, mère d'une petite fille, perd son mari dans "un braquage qui aurait mal tourné" selon le rapport de police.
Mais Maya avait déjà perdu sa sœur, torturée puis assassinée.

Vous vous en doutez, Maya veut savoir s'il y a un lien entre ses deux meurtres. Survient alors une course folle entre plusieurs personnes pour retracer le parcours de sa sœur avant sa mort et va découvrir des choses qu'elle ne pouvait pas imaginer.

Après réflexion, ce livre est très bien ficelé et nous sommes baladés de droite à gauche en faisant des suppositions sur la vérité.
Juste après avoir fini ma lecture, je me suis sentis un peux déçue de la tournure de la fin car ce qu'on peut imaginer peut être tellement mieux.
Mais en réfléchissant, on est dans la tête de Maya, donc on se fait autant manipuler qu'elle.

Je n'ai jamais eu autant d'émotions qui se croisait, je suis passé de la colère, à l'angoisse puis à la joie avec des larmes.
C'est le deuxième livre de cet auteur et franchement j'ai surkiffé. Je le conseille énormément.
Bien que ce roman de l'auteur ne soit pas le meilleur, la patte de celui-ci est bien là, il parvient encore une fois à manipuler ses lecteurs malgré une accroche un peu moins forte que dans ses plus grands succès. L'histoire est bonne, mais il lui manque ce petit quelque chose qui m'aurait permis de vous dire que j'avais adoré. Une impression de survoler certains éléments, dont des passages de la vie de Maya et Joe, on survole leur histoire et par conséquent il est difficile de s'attacher. Mais, car il y a un mais, il faut vraiment aller jusqu'au bout car la fin est surprenante et je dirai même qu'elle excuse les points négatifs du livre.
Il s'agit du premier roman que je lis écrit par Harlan Coben. Après avoir lu le synopsis à la 4ème de couverture, je n'ai pas hésité à lire entièrement ce petit thriller bien sympathique. J'ai beaucoup aimé la personnage centrale de l'histoire, Maya, ancien soldat de l'armée encore hantée par une de ses dernières missions. Beaucoup de questions que le lecteur se pose et qui sera franchement satisfait de la fin sans non plus être choqué ou époustouflé (mais qui satisfera quand même le lecteur!). Note : 3.5/5
Harlan Coben est toujours aussi habile à nous faire découvrir quelques petits morceaux de vérité avant de nous dévoiler tous les éléments à la fin. Probablement un peu moins haletant que certains autres de ses romans, on sent moins la menace qui pèse sur les protagonistes. Mais les pages tournent à grande vitesse pour découvrir enfin la vérité à travers les révélations et les fausses pistes semées dans le roman.
Quel bon moment de lecture ! Livre lu en deux jours . une fois que vous commencez vous n'arrivez plus à décrocher. L'histoire est prenante, intéressante et le livre est très bien écrit. de plus le final est surprenant, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de roman.
Je recommande vivement cette lecture
J'ai beaucoup aimé ce thriller psychologique. Il est simple mais efficace. Une intrigue qui a réussit à me tenir en haleine, de par son suspense, ses rebondissements, son action, et son dénouement. L'enquête mené par Maya, pour découvrir si oui ou non son mari est vraiment mort et pourquoi cela est si c'est lié à la mort de sa soeur est en elle-même prenante.

Les + :

* L'histoire en elle-même est prenante. Une histoire riche en émotions, en rebondissements, en mystère. J'avais envie de tourner les pages pour découvrir ce qui était vraiment arrivé à son mari et sa soeur.

* J'ai particulièrement apprécié le personnages de Maya. Elle est passionnante et attachante. J'ai aimé découvrir sa personnalité et les ravage de sa carrière de militaire, notamment son syndrome de stress post traumatique. Meme si, par moments, ses choix et actions m'ont surprise et agacée.

* J'aime beaucoup le style d'écriture froid et clinique de Harlan Coben. Certes c'est très simple, mais efficace, le rythme est la.

Les - :

* J'aurais aimé voir un peu plus les personnages secondaires, qui manquent selon moi de développement.

* Quelques longueurs.
Comme d'habitude, j'ai adoré, Harlan Coben a encore su me surprendre plus que de raison avec une enquête qui prend de l'ampleur au fur et à mesure. Un polar d'une efficacité tranchante et une fin totalement innatendue.
Un Coben... qui se lit dans l'élan. Pas le meilleur sans doute !
Toujours quelques comparaisons vulgaires, mais on passe là-dessus car l'intrigue est bien ficelée.