Loren Ascott tome 2 sur 3
EAN : 978B08KHYB7HD
Collection Infinity (16/12/2020)
3.4/5   5 notes
Quand un agent secret meurt noyé après avoir retrouvé la trace de Sir Telmoore en Californie, Loren Ascott part en chasse.
Son enquête la mène au Sanctuaire, un centre de thérapie coupé du monde, dont la source thermale semble avoir d'étonnantes propriétés.
Pourquoi le milliardaire s'y intéresse-t-il autant ?
Pour le découvrir, la jeune parapsychologue devra non seulement affronter ses démons intérieurs, mais aussi les esprits qui s'intéressent ... >Voir plus
Que lire après Loren Ascott, tome 2 : Esprit jaguarVoir plus
On retrouve Loren Ascott dans ce tome 2, où elle part enquêter sous couverture dans un centre de thérapie pour ultra-riches coupé du monde. Dans son rôle d'écervelée richissime qu'elle joue à la perfection, Loren enquête sur Sir Telmoore, tout en essayant de comprendre ce qui se passe dans ce centre de thérapie où de nombreux esprits semblent avoir élu domicile !
Si j'ai trouvé cette suite à la hauteur du précédent, j'ai déploré une construction assez similaire, qui l'a rendu malheureusement prévisible : une histoire plus complexe qu'il n'y parait, un esprit caché par un autre esprit...
Reste la pétillance de Loren qui dynamite le récit, l'humour toujours présent, et des scènes très sexy, pour ce tome de transition avant le grand final !
Loren part enquêter dans un centre de thérapie où les clients et personnels sont tous bizarres. L'enquête se laisse suivre mais comme il y a beaucoup de fantastique, je suis moins intéressée, mais elle est entourée de beaux hommes, ça distrait. C'est facile à lire.
Un deuxième tome intéressant avec un esprit jaguar millénaire un peu encombrant, un Sir Tellmore qui ne compte pas baisser les bras pour mettre la main sur Loren, et des relations professionnelles entre Loren et ses collègues qui pourraient bien devenir de plus en plus privées.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..