Editions du Dauphin (03/07/2012)
2.5/5   1 notes
Le mal de dos n'épargne personne, mais ce n'est plus une fatalité. Écrit dans un langage simple, ce livre aborde tous les problèmes de ce fléau des temps modernes. Un ouvrage pour tout savoir sur notre dos : comment le ménager, le fortifier ou l'assouplir, apprendre à adopter les bons mouvements et les bonnes positions, agir efficacement sur les douleurs. Ce livre s'adresse à tous les lecteurs, il est le guide complet du mal de dos. Les 21 chapitres qui lui sont con... >Voir plus
Que lire après Mal de dos, le guideVoir plus
Ce livre se présente comme étant un guide complet et pratique pour aider à mieux comprendre et mieux soigner son dos. Il est évident que de plus en plus de gens ont des maux de dos (télétravail, sédentarité, mauvaises postures...) et certains y trouveront sans doute quelques solutions utiles pour améliorer leur situation.