Guerre des mafias tome 9 sur 10
EAN : 978B0BMXS2QQZ
Pulse Press Inc (01/05/2023)
3.75/5   2 notes
Un haut-gradé de la mafia m'a kidnappé.

Au moment où Declan O'Malley a posé les yeux sur moi, mon monde a basculé. Ses muscles tatoués, son assurance séduisante et ses airs de mauvais garçon m'ont attiré vers lui. Il a deux fois mon âge et beaucoup d’expérience.
Mais voilà que je me retrouve dans une cellule sombre. Froide. Attachée. Sans défense.
Il est déterminé à faire de moi sa petite captive obéissante jusqu'à ce que je le convaincs... >Voir plus
Que lire après Guerre des Mafias, tome 9 : Le Hacker déviantVoir plus
Ils se rencontrent au pub, un soir, il lui promet de revenir mais est retenu pour la nuit... Elle pense à lui autant qu'il pense à elle.
Quand Declean met enfin la main sur la personne qui publie les articles qui risquent de les ruiner, il kidnappe le hackeur... ou plutot la hackeuse qu'il a traqué pendant des semaines.
Il la retient prisonnière chez lui, mais c'est elle... et la magie les attire toujours et encore l'un envers l'autre.

On suit cet enlèvement, cette sequestration en se demandant comment ils vont s'en sortir, mais surtout plein d'histoire du passé de la famille viennnent s'en mêler.
On reste pris dans l'engrenage des O'malley et j'ai été subjuguée par cet opus, qui est complètement différent, sur bien des abords des autres