Mafia & Seduction tome 3 sur 3
J'ai lu (01/03/2017)
4.23/5   13 notes
Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblera... >Voir plus
Que lire après Mafia & Séduction, tome 3 : Le joueurVoir plus

Washington Scandals

Shayla Black

3.25★ (54)

3 tomes

Dire que je suis une grande fan de cette série serait un euphémisme. Au début je suis tombé sous le charme du "Professionnel". Ensuite le "Maître" m'a littéralement conquise. Mais ce tome, je l'attendais avec impatience. Je me demandais ce que l'auteure allait nous réserver pour ce final. Et une fois n'est pas coutume…

Kresley Cole nous démontre son talent pour nous prendre au dépourvu

Avec une prose remarquable, envoûtante et addictive, l'auteure nous offre un final à couper le souffle. Avant toute chose, il faut absolument que je vous dise, au vue de ce que j'avais pu apercevoir précédemment, je m'attendais à une histoire avec beaucoup de souffrance et/ou de noirceur. Et bien non. Madame Cole a préféré prendre une toute autre trame sans jamais tomber dans les extrêmes. Une intrigue bien originale qui est intense en sensations et riche en rebondissement. Un ton palpitant et exaltant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Alors accrochez-vous. Direction Las Vegas, la ville du vice et de la perdition pour un voyage ou vous allez vibrer au plus haut point…

Le gros point fort de Kresley Cole ?

Elle fait partie de ce groupe d'auteurs qui arrive à mettre en parfaite symbiose des sentiments bruts et sincère à des scènes BDSM exquisément torrides. Et faut le dire ce n'est pas donné à tout le monde. Mais l'auteure y arrive avec une grande classe. C'est un vrai régal. de plus, elle a l'art et la manière de créer une ambiance de folie. C'est extraordinaire !

L'arnaqueuse vs le pigeon naïf.

Un duo qui vous réserve bien des surprises. On s'attache facilement à eux. Et même si l'on a que le point de vue de notre héroïne cela ne gâche en rien la beauté de leur histoire. Je dirai même que pour une fois cela apporte un plus…

Victoria Valentine (Vice ou Vika)

Une héroïne comme je les aime. Elle sait ce qu'elle veut. Elle est intelligente, drôle et impertinente. Mais ce sont sa loyauté et son charme naturel qui m'ont le plus plu. Elle s'excelle dans son activité. Mais suite à un malencontreux évènement, sa famille se retrouve dans une situation très critique. Vice n'a d'autre choix que d'accomplir au plus vite sa mission pour venir en aide aux siens. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est que sa cible la trouble au plus haut point et la fasse découvrir un monde des plus fascinants…

Dmitri Sevastyan (Dima)

Des trois frères Sevastyan, Dmitri est de loin mon préféré. Même si je savais déjà son histoire, le fait de le découvrir à nouveau ainsi ce qu'il a du endurer ne m'a pas laissée indifférente. Dima est très différent de ses frères. Je dirai que c'est un mélange d'Aleks et de Maksim. J'ai succombé à ce spécimen hors du commun dès la première rencontre. Il est purement parfait. Sombre, Dangereux, Possessif, Charmant, Énigmatique, Vulnérable, un vrai Dom et un Joueur hors pair. Et une chose est sûre, lorsqu'il a trouvé ce qu'il cherchait rien ni personne ne pourra l'empêcher à l'avoir.

Que dire des personnages secondaires ?

On retrouve bien évidement les couples des précédents tomes, Maksimilian & Lucia, Aleks & Natalie. Toujours aussi fou l'un de l'autre. On les verra très peu mais ils ont tout de même une importance dans l'histoire. On retrouve également l'excentrique Jess toujours égale à elle-même.

On fait également connaissance de la team Valentine. Une famille peu ordinaire qui ne se mélange pas aux naïfs. Leur particularité arnaquer des pigeons ciblés. Moi, perso j'adore cette famille.

En bref

Un final qui va au-delà de mes espérance. Kresley Cole est surtout connue pour ses séries paranormales. Mais là, elle prouve qu'elle assure grave dans la romance BDSM. Mafia & séduction est une série qui est tout simplement hors norme et qui est à découvrir. Mon seul souhait ? Des spin off de Karin (soeur de Vice) ou de la volcanique Jess et de Benji (le frère d'adoption de Vice).
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2v7
Le Joueur est avant tout l'histoire d'un coup de foudre, le seul, l'unique, le vrai, celui qui retourne votre monde et qui le porte à vos pieds. J'attendais beaucoup de ce dernier tome et je dois vous dire dès à présent que le dernier frère Sevastyan a largement comblé mes attentes.

Ce qui a tout de suite capté mon attention, c'est la rapidité avec laquelle on plonge dans l'histoire. En effet, les premiers instants donnent un ton rythmé au récit. En quelques mots, l'auteure nous plonge dans l'univers des escrocs de haut vol allant jusqu'à nous enseigner l'arnaque de grande envergure. Code, déroulement du plan, langage, j'ai eu l'impression de devenir une véritable apprentie voleuse.

Ce dernier opus commence par la présentation de Victoria, de son entourage et surtout de son métier, disons particulier. Fille de Gentleman Joe et Diamond Jill, Vic la Glaciale n'a pas son pareil pour détourner l'attention sur une opération en cours. Loyale et fidèle à sa famille, elle n'hésite pas à prendre tous les risques pour les sortir de l'enfer quitte à prendre pour cible un pigeon bien trop gros pour elle.

Dmitri Sevastyan, rien que son nom me donne des frissons. Comme ses frères précédemment, le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à lui c'est : intensité. Peu importe ce qu'il fait, ce qu'il décide il le fait avec une telle profondeur qu'il est impossible de ne pas craquer pour ce personnage. En plus d'un physique à tomber, Dmitri est un prodige de l'informatique et des maths. Brillant, possessif, solitaire, mais doté d'une sincérité désarmante, cet homme est un écorché vif aussi autoritaire que vulnérable. Sa complexité n'a fait qu'attiser ma curiosité. Je n'avais plus qu'une envie : découvrir une a une toutes les facettes de ce personnage fascinant.

Dès leur premier contact, on ressent l'importance de ce moment. C'est comme si tout à coup deux univers se percutaient, comme si le destin attendait ce moment précis pour faire basculer leur monde. Leur connexion est si troublante que l'on comprend tout de suite à quel point leur existence va se retrouver chambouler pas la suite des événements. Cependant, leur relation ne sera pas de tout repos tellement les secrets entre eux sont nombreux. Victoria se retrouve très rapidement tiraillée entre ses désirs et sa loyauté envers les siens. Elle développe alors une culpabilité écrasante face à la situation, car elle se retrouve pieds et poings liés à leur sort. Dmitri ne sera pas en reste tant il est rongé par son passé. Les souffrances liées à son enfance son omniprésente dans son quotidien. Il lutte inlassablement contre ses démons espérant trouver la lumière qui lui permettra enfin de tourner la page sur ses traumatismes.

La sensualité qui se dégage de ce couple est électrisante. Chaque effleurement, chaque caresse enflamme leur sens. J'ai beaucoup aimé la manière dont Kresley Cole a fait ressortir leur besoin sans tomber dans le classicisme du genre. Ils se laissent porter par leur plaisir et l'explorent sans relâche. C'est tout simplement torride.

Ce dernier tome est pour moi l'apogée de la saga grâce à la personnalité intrigante de ses héros, mais également au coup de maître orchestré durant toute la durée du roman. L'histoire est palpitante, drôle, unique. Je suis sous le charme de ce couple atypique, mais si complémentaire. Entre l'arnaqueuse expérimentée et le milliardaire déséquilibré, nul doute que vous vous laisserez envoûter par ce grand huit émotionnel.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ce dernier tome concerne le petit frère Sevastyan, Dmitri. C'est le seul que l'on n'a jamais rencontré, il est pour nous un quasi inconnu. Malgré tout nous connaissons déjà les événement troublants et dures de son enfance grâce aux tomes de ses frères.

Victoria fait parti d'une famille d'arnaqueur. Sa famille ayant raté un énorme coup, se retrouve sous la coupe d'un cartel. Si une somme mirobolante n'est pas remise à ce cartel dans les temps, son père mourra.
Bien décidée à aider sa famille, Vice décide de s'attaquer à un richissime russe, Dmitri. Celui-ci tombe très vite sous le charme de notre arnaqueuse, pour une fois le Dame Fortune est avec Vice, mais jusqu'à quel point.

Victoria Valentine est une jeune femme rusée et très intelligente, elle est aussi pleine de compassion et de tendresse face à la tristesse de Dmitri. Sa loyauté envers sa famille dépasse tout entendement.
Dmitri est un homme détruit par les événements de son enfance, et il ne ressentait plus rien pour sa propre protection mentale. Face à la jeune femme, c'est un autre homme très protecteur, possessif et surtout obsessionnel. C'est un personnages très complexe, d'un côté dominateur et autoritaire, et d'autre vulnérable et doux.

La narration est du point de vue de Victoria. Dans ce tome et au fur et à mesure de la lecture c'est très troublant. Nous connaissons l'arnaque, donc nous pensons déjà tout savoir, et pourtant l'auteur est loin de nous décevoir. Elle mène son petit monde avec brio et intelligence.
Le combat d'une vie, d'un homme écorché et d'une belle histoire, celle d'un coup de foudre sont exprimés avec la magnifique plume de Kresley Cole. le personnage de Dmitri est intense, nostalgique et sublime. Vice est plus troublante et moins attrayante, à cause de ses doutes entre sa loyauté pour sa famille et son amour pour Dmitri, le choix est dur. Ensemble, c'est un couple sensuel, torride et enflammé.

Ce dernier tome est une conclusion magnifique et triomphante de cette saga. Les personnages sont attachants, complexes et intrigants. L'histoire est palpitante, captivante et originale. La plume, l'humour et les émotions sont un plaisir à la lecture, tout bonnement sublime. Ce fut prenant du début à la fin, de la première page à la dernière, du premier tome au troisième. Une saga qui mérite votre intérêt !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Les personnages masculins sont tous bourres de testostérones, très virils et un poil macho, ils ont une réelles présences dans le roman. Ce sont des hommes complexes au passé trouble.
Les personnages féminins, loin d'être niaises, dégagent elle aussi beaucoup de volonté et de force. Elles savent ce qu'elles veulent, se mettent des objectifs, et sont prêtes à tout pour parvenir à leur fin.
L'univers de la mafia russe est sombre, dur et violent, cela vient d'autant plus accentuer l'aspect gros dur de ces hommes si troublants.
Les scènes érotiques sont chaudes bouillantes, très détaillées et imagées elle ne laissent aucune place a l'imagination. Alors oui, il ne faut pas être prude pour lire cette trilogie. L'univers du BDSM est exploité a fond, apportant une touche de sensualité supplémentaire à l'histoire.
La plume de Kresley Cole est parfaite dans ce genre de roman. Elle arrive en quelques phrases a nous faire ressentir cette ambiance pesante, a nous donner l'impression qu'une épée de Damoclès plane aussi au dessus de nos têtes. C'est une écriture fluide, toute en finesse et employant un langage familier que l'on retrouve encore dans cette trilogie.
Alors certes le scenario est assez classique et prévisible, mais cela ne m'a pas empêche d'être totalement emportée par ma lecture.
Pour le lecteur cette lecture est intense, les livres vont laisseront vidé comme a bout de force. Les sentiments sont puissant, sans tabou et brut, rien ne nous est épargné.
Mon seul regret ? N'avoir que trois tomes et devoir quitter si vite cet univers qui m'a fait fondre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

— Maintenant que je connais ton passé, je tiens encore plus à toi, Dmitri. (Piégée.) Après tous les risques que tu as pris depuis que nous nous connaissons, je vois quel homme courageux tu es.
Il me prit sur ses genoux – comme s’il s’était promis cette récompense une fois qu’il aurait accompli son devoir.
— Et fou aussi ?
L’était-il ? Oui, parfois. Et je n’allais pas le nier.
— Oui, en un sens, mon grand. (Je posai la main sur son cœur.) Mais je continue de préférer un toqué honnête à un menteur sain d’esprit.
Chapitre 2 :
" - Vous êtes un séducteur, n'est-ce pas ?
- Quelle est votre définition du séducteur ? demanda-t-il sans cesser de caresser mon visage.
- Un homme qui trouve les femme interchangeables et accumule les conquêtes. il joue avec elles et le rend folles.
Qu'y avait-il de pire qu'un séducteur ? Un tombeur de touristes.
Sa main descendit et il glissa un doigt sous mon menton.
- Il y a deux choses que vous devez savoir à mon sujet, Victoria. La première, je vais jouer avec vous.
La chaleur m'envahit et se concentra entre mes cuisses. je déglutis.
- Quelle est la deuxième, mon grand ?
Il prit ma nuque dans sa main pour m'attirer vers lui. Il hésita, comme s'il savourait l'idée de m'embrasser.
- Mes jeux vont vous plaire.
Il se pencha et passa ses lèvres chaudes et fermes le long de mon cou."
Chapitre 2 :
" - Combien de fois vais-je devoir le répéter ? lança-t-il d'un ton mordant avec un fort accent. Il se tourna vers moi. JE NE SUIS PAS INTÉR...
Stupéfait, il laissa sa phrase en suspens. J'étais aussi ébahie que lui. Dmitri Sevastyan était renversant.
Son beau visage viril me coupait le souffle et me faisait suffoquer.
D'épais cheveux noirs, des pommettes saillantes. Un nez fin et fier, une mâchoire carrée. Des yeux de la couleur de l'ambre.
Une très belle bête. Je chancelai sur mes talons. Ça ne m'arrivait jamais, sauf pour faire les poches de quelqu'un.
Alors qu'il se détendait d'un cran, ses lèvres pincées prirent un pli irrésistible. De son regard vif, il m'inspecta de pied en cap.
- Vous... souffla-t-il.
Engage la conversation, Vice.
- Moi ?
..."
— Comment peux-tu être aussi sûr à mon sujet ?
Il me dévisagea de son regard ensorceleur.
— Quand on a passé autant de temps que moi dans l’obscurité, moy ángel, on sait reconnaître la lumière.