Nisha Editions (05/10/2017)
Découvrez Endless Lust - Fender, le nouveau titre ultra sexy d'Aurélie Coleen !
Partez à la rencontre du batteur du célèbre groupe Endless Lust.
​Sexe, groupies et rock and roll rythment le quotidien de Fender, batteur du groupe Endless Lust. Charismatique, musclé, terriblement sexy... Qui pourrait résister au musicien qui écume bars et concerts ? Rester insensible aux charmes de ce rockeur à la personnalité délicieusement addictive ?
Si... >Voir plus
Que lire après Endless Lust - FenderVoir plus
Après avoir découvert Gibson dans le précédent tome, nous voici avec Fender le batteur des Endless Lust, mais également le frère de celui-ci. Si Gibson nous a fait vibrer, que dire de Fender… soupir… Puis en parlant de vibrer, il me vient tout à coup de drôles idées… mais on en parlera plus bas.. heu oui… plus bas 🙂

Fender est grand, musclé, tatoué et sexy en diable ! Sa carrure imposante et son sex appeal pourrait faire de lui la plus forte personnalité des trois enfants de la famille Charm's. Pourtant cette place reviens à Gibson, toujours leader, toujours prêt à tout pour se mettre en avant et prendre les décisions pour les autres, au grand dam de Fender. Gibson prend toute la place et rend de ce fait Fender invisible aux yeux de tous… peut être même de lui même…

Et c'est dans cette ombre qu'il s'adonne à son plaisir que seule Kelly, une amie, partage le secret. Il aime jouer avec la mort et défier la grande faucheuse en bravant le danger à tout allure. C' est sa grand passion depuis des années, celle qui lui permet de se sentir vivant, d'être enfin au dessus, mais aussi une sorte d' échappatoire à tout se qui l'oppresse, pour ne plus penser à rien …

La tournée va bientôt commencer et les voilà de retour à Los Angeles où Terry et lui enchaînent les répétitions, mais aussi les groupies. Voir son frère amoureux comme un dingue lui fait se dire que jamais il ne pourra devenir aussi guimauve. Les femmes, même si il les collectionne, il ne leur offre jamais ce petit truc intime… Non, juste la baise et au-revoir, hors de question de s'attarder, l'amour il n'y croit pas… Malgré tout, il les respecte, elles savent à quoi s'attendre, pas de promesses inutiles qu'il ne pourrait tenir. Par contre lorsque le coup de fil de Kelly le mettra dans une situation très dangereuse, il n'hésitera pas à risquer sa vie pour elle…

Lors de leur séjour un incident conduira nos rockeurs à l'hôpital où Fender y rencontrera la belle Aria. Aria qui va l'obséder plus que de raison et lui donner des pensées qu'il n'aurait jamais imaginé avoir, et notre Rockeur au coeur tendre risque bien de s'y brûler, si ce n'est pas le bitume qui le brûlera avant…

Aurelie Coleen m'a complètement bluffée avec ce second tome qui est vraiment plus en profondeur, plus addictif surtout en deuxième partie. Si je l'ai trouvé un peu long à démarrer, c'est qu'elle avait besoin de poser les bases mais aussi une ambiance. J'avais cette sensation étrange de tristesse alors que rien ne se passait encore, mais Fender traînait son mal être sans le faire voir vraiment. Un peu comme si il fallait lire entre les lignes et Aurélie a fait ce choix de nous faire d'abord entrer complètement dans le personnage avant de mettre le turbo ! Et là… quel démarrage ! Tout s'enchaîne, romance, adrénaline et suspense sont au rendez-vous sans en oublier les scènes sexy qui donnent vraiment chaud ! J'ai l'habitude d'en lire beaucoup, et je dois avouer que Aurelie à ce petit truc en plus qui vous enflamme la libido en deux trois mouvements ! C'est torride et addictif ! Mais c'est aussi intense en sensualité et en érotisme…. Parfois, très explicites, et parfois, simplement suggérées… On en veut et on en redemande. le sex-toy connecté à la tablette pour les livres de Aurélie Coleen ? On signe où Nisha ? 🙂 C'est pour quand ?

Un second tome soutenu, tendu, et une trame menée à la perfection. La plume de Aurelie nous plonge dans un univers plus sombre où la romance n'est pas l'aboutissement que l'on recherche. Certes elle fait partie intégrante du récit, mais le côté criminel prend le dessus et nous permet en même temps de découvrir tous nos protagonistes sous un nouveau jour. Toujours aussi surprise et complètement fan de ce point de vu masculin, même si il nous empêche de découvrir l'héroïne plus profondément. Fender lui est passé au crible et derrière ses airs de gros dur, de colosse sexy se cache un coeur tendre plutôt marqué par son enfance au sein d'une famille où la lumière de l'un faisait de l'ombre à l'autre. Tout comme ses frasques d'ailleurs… Malgré ce point de vue unique, cette fois-ci je n'ai pas eu le même soucis qu'avec Blondie dans le premier volet. Aurelie Coleen nous laisse percevoir au travers des yeux de Fender tout ce qu'on a besoin de savoir sur Aria. Et si cela n'était pas assez ? Un épilogue très original vous attend et répondra à toutes les questions que vous auriez pu vous poser. Une fin qui ne m'a pas laissée sur ma faim comme avec Gibson, mais qui au contraire en a comblé les lacunes.

Hâte maintenant de connaitre l'histoire de Terry qui m'a l'air très tortueuse et complexe, tout ce que j'aime en fait 😉 !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Dans ce tome 2, nous faisons la connaissance de Fender, le frère de Gibson et batteur du groupe Endless Lust. Fender aime profiter de la vie et il aime jouer avec le danger. Il cache sa grande passion à sa famille et ses amis, quitte à risquer sa vie.

Il aime enchaîner les relations sans jamais s'attacher. Cependant, un événement va le conduire direction l'hôpital et là il fera la connaissance d'un médecin prénommé Aria. Qui est cette belle brune qui l'obsède ? Pourquoi s'immisce-t-elle dans sa vie? Va-t-il se passer quelque chose entre eux? À vous de le découvrir.

J'avais beaucoup aimé le Tome 1 sur Gibson donc j'avais hâte de découvrir Fender et son histoire. Ce tome 2 est complètement différent du précédent. On y découvre un personne beaucoup plus mystérieux et énigmatique, il cache pas mal de choses à sa famille et à chaque chapitre on veut lire la suite pour voir ce qu'il nous cache et ce qu'il va se passer.

Fender est complètement l'opposé de son frère, même s'il aime le sexe, la musique, la fête, je l'ai trouvé beaucoup plus respectable que Gibson vis-à-vis des femmes et j'ai adoré ce côté de sa personnalité. Il est surprenant tout du long, je ne m'attendais pas du tout à un tel personnage.

Aria est une femme forte avec du tempérament et du caractère. Elle souffre du fait de son passé et elle est attachante même si j'aurais aimé un peu de chapitre de son point de vue pour m'attacher d'avantage et pour savoir ce qu'elle ressent à certains moments.

Le gros point positif dans ce tome 2 c'est que derrière le côté romance, il y a une réelle histoire qui nous tient en haleine tout du long, on veut percer le mystère tout comme nos personnages. Ce tome est riche en rebondissement et l'auteur a réussi à me surprendre à plusieurs reprises.

J'aime que cette histoire soit du point de vue masculin, ça fait du bien de se glisser dans la tête d'un homme et savoir ce qu'il pense et ressent.

Je trouve que dans ce tome, la romance passe un peu en «second plan », l'auteur ne se focalise pas que sur la relation entre Fender et Aria et j'ai apprécié. J'aime bien quand le côté romance et associé à une intrigue captivante.

Je dois dire que l'histoire de Fender m'a beaucoup plus emportée et captivée. le tome précédent était un peu plus « calme » que celui-ci. J'ai été charmée par cette histoire et Fender est mon personnage préféré. Je le trouve plus mature que Gibson et son côté mystérieux m'a fait craquer.

En bref, un tome qui m'a complètement conquise. Une histoire captivante et remplie de rebondissement. Un Fender mystérieux qui m'a fait craquer. J'ai adoré ma Lecture.