Les Moutons Electriques (04/04/2008)
Au principe que Staline ou Pol-Pot ont fondé des systèmes politiques « utopiques », on nous affirme que les utopies ont échoué, pire : que les utopies seraient choses fondamentalement néfastes. Pourtant, n'essaye-t-on pas plutôt de nier leS utopies justement parce qu'elles ont toujours une belle actualité, avec une liberté dérangeante pour certains ?
En dépit des discours lénifiants, les envies d'utopie ne cessent de s'exprimer — non seulement dans le champ d... >Voir plus
Que lire après Yellow Submarine, N° 133 : Envies d'utopieVoir plus

Video de Yellow Submarine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yellow Submarine
Luc Frelon et la minute Fip à la Fnac nous plongent dans les couloirs de l'aristocratie ce mois-ci. Bienvenue chez Sir Paul McCartney. Multi-instrumentiste gaucher, mais surtout bassiste des Beatles, il vogue, depuis la dissolution du groupe, sur une carrière solo pas moins prolifique avec 18 albums dont le premier"McCartney" date de 1970, il a également sorti d'autres albums avec ses groupes Wings et The Fireman. Paul McCartney est aussi acteur, avec une trentaine de films à son actif, avec les Beatles dans "Yellow Submarine" ou "A Hard Day's Night", et aussi en solo comme le mythique oncle de Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes, la Vengeance de Salazar". La corde la plus récente à son arc est l'écriture de livres pour enfants. Amazing !
Retrouvez l'album "Ram" sur Fnac.com : https://www.fnac.com/a11076053/Paul-McCartney-Ram
La chronique complète : https://www.fnac.com/La-minute-Fip-a-la-Fnac-Paul-McCartney/cp52300/w-4
Toutes les pépites de l'Instant et la minute Fip à la Fnac sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnue1cbBI-r764LKcvUjzjU8i
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#InstantFipFnac #PaulMcCartney #Ram #Beatles