Les Experts - Romans tome 14 sur 17

Florence Mantran (Traducteur)
Fleuve Editions (25/11/2007)
3.67/5   3 notes

Le massacre est miraculeusement évité lorsqu'une fusillade éclate entre deux bandes rivales au beau milieu du Four Kings, l'hôtel-casino d'une petite bourgade située à quatre-vingts kilomètres de Vegas. En dépit des centaines d'impacts de balles qui jonchent le sol, seuls deux morts sont à déplorer. La police locale appelle l'unité de Gil Grissom en renfort. Dépêché sur place avec ses &... >Voir plus
Que lire après Les Experts, tome 14 - Las Vegas : Balles perduesVoir plus
L'équipe du CSI est appelée en renfort dans une petite ville éloignée pour s'occuper de relever les indices sur une fusillade entre bikers dans un casino. La scène se transforme rapidement en huis clos sur fond de rivalité et de risque d'attaque à tout moment par les bikers. le suspense est bien maitrisé, l'intrigue est assez dense avec comme toujours le traitement du plusieurs affaires en même temps.
Alors c'est sur on est pas au niveau des maitres du polar, mais cela reste divertissant avec des personnages que beaucoup connaissent déjà on les retrouve avec joie.