Jérôme Harraps (Traducteur)
Pocket (01/10/1999)
3.75/5   4 notes
Amie des stars d'Hollywood, Lucky Santangelo a des enfants superbes, un mari acteur qu'elle adore, et dirige d'une main de maître les studio Panther. Alors si vous lui demandez qui est la plus heureuse des femmes, elle répondra sans hésiter : "Moi !"
Jusqu'au moment où tout bascule: son mari disparaît lors d'un tournage, une OPA la dépossède de ses studios et son père, Gino, est victimed'un attentat. Lucky est anéantie. Mais pas pour longtemps. La fille du ca... >Voir plus
Que lire après Vendetta : La revanche de LuckyVoir plus
Le pire, quand on est une vedette de cinéma, c'est qu'on patauge dedans la moitié du temps. La réaction des gens devant sa célébrité était assez bizarre : ou bien ils s'aplatissaient devant lui, ou bien ils l'insultaient. Les femmes étaient les plus redoutables : dès l'instant où elles le rencontraient, elles ne pensaient plus qu'à se faire sauter.
Les gens convenables ne sont pas censés tromper leur femme — surtout avec une petite putain de seize ans. Ça ne se fait pas. Le mariage, c'est un contrat.
Et, dans mon milieu, un contrat, ça veut dire quelque chose.
Ce sont des femmes fortes qui mènent toutes seules leur carrière et leur
existence sans vivre leur vie à travers un homme. Voilà ce que les femmes
intelligentes veulent voir.
Vous savez,on peut coucher autant qu'on veut quand on est célibataire, mais quand on épouse quelqu'un... vous voyez, pour moi c'est l'ultime engagement.
Un tas de mannequins se droguent. Elles prennent des excitants,des tranquillisants, de la cocaïne... même de l'héroïne.