Mia Editions (01/12/2019)
Ébranlés au sein de leur propre groupe, les hors-la-loi s'efforcent de soigner leurs blessures, corps et âmes meurtris.
Leur répit est de courte durée, autour d'eux et dans tout le pays, les tensions s'accumulent, les espoirs aussi, engendrés par l'ouverture prochaine des états-généraux.
Des choix se profilent, des décisions à prendre, pour construire l'avenir, ou s'en préserver. Tout peut encore se jouer. Toutes les espérances et les résiliences reste... >Voir plus
Enfin la suite ! L'aventure s'envole. La révolution s'approche avec elle l'effervescence des idées. Et de l'action, les prémices du 14 juillet.

La bande va s'engager encore un peu plus dans ses projets, elle va se préparer et se rendre à Paris pour vivre au plus prêt des éventements.

Éloïse au milieu de tout cela cherche encore sa place. Elle doit recommencer ce qu'elle avait gagné au domaine dans un autre monde. Un univers sur lequel elle avait pensé faire une croix. Définitivement.
tome3 tant attendu , je pense que e troisième tome est le plus abouti , j'ai aimé retrouver les héros .Seul bémol , il va falloir attendre pour le tome 4 , l'auteur joue avec nos nerfs !! Hâte de lire la suite !!
Une suite toujours aussi palpitante, l'intrigue avance et on a hâte de découvrir la conclusion dans le dernier volume.