3,7

Cette première approche de Robin COOK m'a laissé sur ma faim. Passionné par les questions médicales, notamment en ce qui concerne les virus et leur propagation, je ne pouvais qu'être séduit. Et pourtant, le roman m'a semblé totalement insipide. Outre une intrigue bancale, les protagoniste du récit frôlent le grand-guignolesque. A mon humble avis, Cook aurait eu d'avantages de succès en faisant écrire son roman par quelqu'un d'autre !!!
Un thriller haletant, du suspens, des rebondissements, mais quelle fin décevante. le mobile est bâclé et c'est vraiment dommage !
J'aime beaucoup Robin Cook mais là il m'a vraiment déçu. Il nous sert une intrigue très complexe dans le milieu pharmaceutique et hospitalier intéressante certes mais aussi très lourde. Il y a un moment, j'ai décroché car l'histoire tournait en rond, le moment où j'ai raccroché c'était trop tard car j'avais quasiment fini le livre. Je trouve ça dommage car c'est un auteur que j'adore.
Lien : http://leschroniquesdemilie...
Génial