Frédérique Le Boucher (Traducteur)
J'ai lu (28/09/2007)
Henry Ashton, marquis de Mandeville, a eu le coeur brisé lorsque sa fiancée s'est laissée surprendre dans les bras d'un homme de basse extraction.
Depuis cette humiliation publique, Henry méprise toutes les femmes et leur perfidie. Un jour pourtant, au détour d'un bois, il rencontre une extraordinaire cavalière aux yeux verts ensorcelants. En dépit de ses vêtements masculins incongrus sur une jeune personne, elle est tout simplement exquise. Et étonnante à to... >Voir plus
Que lire après Un amour trahiVoir plus
Avant tout, il faut réformer l'éducation. Arrachons les enfants à la rue et envoyons-les à l'école. C'est le seul espoir que nous ayons de construire un avenir meilleur : éduquer les enfants d'Angleterre, de quelque milieu qu'ils soient.
Cette fille a du caractère, c'est indéniable, et elle est pétrie de bon sens. C'est rafraîchissant de converser avec une femme aussi talentueuse et aussi intelligente. Comme tu le sais, je suis convaincu que les «jeunes filles de bonne famille» sont aussi dépourvues de personnalité que d'esprit.
Le pouvoir, l'autorité, l'ascendant, voilà ce qui fait un homme.
L'éducation fait l'homme bon et, aux hommes bons, les nobles actions.
Tous les mariages ne commencent pas par une grande histoire d'amour.