Harlequin (01/04/2007)
« J'ai toutes les raisons de penser que c'est ma femme qui a mis au monde la petite fille que vous avez adoptée il y a trois ans. Je veux la récupérer. »
Caleb Tucker a perdu Laney, son épouse adorée, dans des circonstances tragiques : avant de mourir, elle a accouché de l'enfant d'un autre. Trop déchiré pour assumer ce bébé qui n'était pas le sien, Caleb l'a confié à l'adoption avant même de l'avoir vu. Mais les mois passant, il a le sentiment d'avoir commi... >Voir plus
Histoire sublime d'un homme qui souffre encore après plusieurs année de la disparition de sa femme , des personnages vraiment attachant.
Je les commencer et je n'ai pas pu lâcher cette histoire , je les lu d'une traite.

Lire un extrait