EAN : 978B06X942NMG
(03/03/2017)
4.07/5   7 notes
Hadley Carver se plaît à jouer avec le feu. Il flirte volontiers avec les activités illégales. Constamment sur le fil du rasoir, son existence risquée ne lui laisse pas d'autre choix que des conquêtes d'un soir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Storm Norell. Elle est belle, sensuelle, fougueuse. Dès le premier regard, il se sent irrésistiblement attiré par elle. Cependant, il sait qu'il n'a pas le droit de succomber à la tentation ni de s'attacher, au risque de l'entraîne... >Voir plus
Que lire après Bad CompanyVoir plus
Storm et Kiara sont demi soeur, elles ont le même père, leurs mères respectives sont parties . La première veut continuer ses études à la l'université, la deuxième rêve d'être actrice à Hollywood comme l'aurait voulu sa défunte mère. Seulement Kiara a emprunter beaucoup d'argent à un homme très peu fréquentable et très sournois, ce dernier s'appelle Hadley Carver et est propriétaire d'un strip club. Ses affaires tournent bien mais il a d'autres activités non réglementaires.
Pour se faire rembourser la somme d'argent assez conséquente il va proposer un deal à Kiara, elle n'acceptera pas mais va envoyer sa demi soeur dans le piège. Que va devenir Storm? Quel est donc ce piège? Jusqu'où est prête à aller la jolie rousse pour sauver Kiara? Kiara est-elle honnête et respectera t-elle sa part du marché?
Cette lecture est très bien ficelée comme sait si bien le faire Héloïse, un enchaînement d'événements qui se succèdent, une intrigue qui ne vous lâche pas, un secret qu'il faut absolument dévoiler voir même arracher au souvenir du propriétaire. Hadley est un bad boy mais qui à au fond du coeur une lueur d'espoir de pouvoir se libérer de cette emprise dont il est le prisonnier. Storm sera t-elle LA fille qui le sauvera, qui lui fera ouvrir les yeux sur un avenir aussi beau que semer d'embûches. Se refuser l'amour n'est pas une solution aux problèmes même les plus anciens. Savoir lâcher prise et se laisser aller au sein de bras protecteurs et salvateurs peu vous sauvez d'une ombre bien réelle qu'il faut combattre surtout s'il cette ombre est de votre propre sang.
Un livre que je vous conseille vivement tous comme tous les autres récits d'Héloïse Cordelles, des histoires pleines d'espoirs, de rage, d'amour, de secrets et qui finissent par vous attisez la curiosité.
Bonne lecture.

Il était toxique.