EAN : 978B01EAV0GA8
(05/05/2016)
3.71/5   7 notes

A première vue, tout semble opposer Aden Wellington, le démon tatoué, et Raelyn Fordham, l'ange aux ailes brisées. De rencontres fortuites en malentendus, un mur d'incompréhension se dressera entre eux. Tour à tour, ils vont se défier, s'attirer, se repousser. Et pourtant, ces deux âmes blessées ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent. Sauront-ils s'apprivoiser ?

Héloïse Cordelles vous propose une romance New Adult dans laquelle deux jeu... >Voir plus
Que lire après Contre toiVoir plus
Raelyn Fordham est une jeune femme de 18 ans que la vie n'a pas épargnée. Rejetée par sa mère dès sa naissance, elle a perdu son frère jumeau et habite désormais en colocation avec Lexi et travaille dans un coffee shop.
Au début, j'ai trouvé que Raelyn manquait de caractère, qu'elle était un peu introvertie. Elle se laisse facilement entraîner par Lexi. C'est d'ailleurs lors d'une escapade avec elle qu'elle va rencontrer Aden Wellington... Et pourtant au fil des pages, on la découvre et on l'apprécie à sa juste valeur...
Aden, on peut dire que c'est le gros c*****d de première. Les femmes, il les prend et les jette après utilisation... Il a 22 ans et tient son salon de tatouage où il emploie Boyd et Mattéo.
Entre Raelyn et lui, c'est électrique dès les premiers instants. Comme le dit si bien Boyd, "ça crépite comme du pop-corn trop cuit dans un four à micro-ondes"! J'ai vraiment apprécié de suivre le cours de l'histoire, son évolution. Ils vont finir par se livrer l'un à l'autre à travers un jeu des plus sensuels... Aden le sans coeur devient un agneau au contact de Raelyn. Tout deux se ressemble beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser au début. Ils se sont bien trouvé...
Un autre point que j'ai apprécié est aussi de suivre par moments les autres personnages Lexi, Mattéo, Boyd. Ce dernier est un personnage que j'ai beaucoup aimé à travers son humour.
Mon seul regret, que ce livre soit déjà fini. Héloïse Cordelles nous entraîne et nous fait vibrer à travers sa plume.
Un joli coup de coeur pour cette romance.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
J'ai passé un agréable moment de lecture, même si cette romance n'a rien d'original et concerne le sujet commun d'un bad boy qui cache de profondes blessures issues de son passé avec une "innocente" oie blanche, qui, elle aussi a connu des drames dans sa vie. Mais comme je n'en lis pas souvent, finalement, quand l'envie m'en prend, mon choix se tourne vers l'auteure Héloïse Cordelles car ses romans sont toujours sans prise de tête, avec des héros qui morflent mais avec l'amûûûr qui triomphe toujours à la fin ! Dans le monde anxiogène dans lequel nous vivons en ce moment un peu de romantisme et de papillons dans le ventre qui nous fait soupirer de bonheur, ça fait du bien !

Ma note : 16,50/20

Lien : http://lespassionsdeviedefun..

Raelyn secoua tristement la tête en voyant que l'autre goujat ne s'était pas donné la peine de ralentir. Ce salaud sans coeur continuait sa route sans se retourner. Le bad boy dans toute sa splendeur ! Il ne fallait rien attendre de lui....Pour montrer sa supériorité, il n'avait pas hésité à lui aboyer au visage alors qu'il faisait deux fois sa carrure. Et il avait réussi puisqu'elle avait été tétanisée comme un lapin pris dans les phares d'une voiture ! Il devait collectionner les femmes et les jeter sitôt après les avoir consommées. Il jouit de son physique attrayant. Elle se rappela qu'elle-même n'avait pas été insensible....Elle grinça des dents et regretta amèrement cette fraction de seconde de folie passagère.
Raelyn se rendait-elle compte qu'elle avait tapé dans l'oeil du boss du 'Ink & Steel' ? C'était les affirmations de Matteo. Son petit ami lui avait confié qu'Aden restait rarement seul avec une fille pendant plus de dix minutes sauf pour la sauter. Et comme une telle chose ne s'était pas produite, Lexie en avait déduit qu'il avait essayé de la séduire. Elle contint de justesse un fou rire. Une nonne et un bad boy ! Ces deux-là formeraient un duo étonnant.
Putain, mais qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme ça ! Cette petite blonde lui donnait l'impression d'être un démon jaillissant des entrailles de l'enfer alors qu'il n'avait surgi que d'un passage sombre. Aux dernières nouvelles, il était loin de ressembler à un monstre....La preuve, toutes les filles se jetaient à sa tête. Bordel, si elle continuait de le dévisager comme une bête de foire, dans deux seconds, il allait lui donner raison et la déchiqueter !

Lire un extrait