L'Age d'Homme (16/10/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce roman porte sur l'aventure missionnaire, hardie et visionnaire, des jésuites en Amérique latine, qui consista dans la création des Réductions.
Qu'un roman veuille de nos jours faire le récit de faits véridiques voire simplement déclarer son soutien à la vérité, il peut, il doit emprunter les armes de ce même ennemi qui l'a vaincu il y a trente ans: les armes de l'image. D'où sa forme: il déroute le lecteur en se présentant sous des dehors inhabituels, pre... >Voir plus
Que lire après La terre des GuaranisVoir plus

Videos de Eugenio Corti (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eugenio Corti
le Parlement infernal : Nouvelles intégrales de Saki, Gérard Joulié aux éditions Noir sur Blanc https://www.lagriffenoire.com/1101026-romans-le-parlement-infernal---nouvelles-integrales.html • le cheval rouge de Eugenio Corti, François Livi aux éditions Noir sur Blanc https://www.lagriffenoire.com/1033025-romans-le-cheval-rouge.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsnoirsurblanc