Olivia Cosneau (Autre)
Sarbacane (03/02/2021)
4.12/5   4 notes
Et si j’avais un lapin, rêve l’enfant de ce livre animé par des rabats ? Je lui fabriquerais une maison pour qu’il soit à l’abri, et lui donnerais plein de bonnes choses à manger — même s’il mangerait tout trop vite et ferait trop de crottes. Il me suivrait partout… jusqu’aux toilettes ! La journée serait remplie de câlins, de curiosités en tout genre… et bien sûr de bêtises ! Oui, ce serait bien d’avoir un lapin… et même beaucoup d’autres, pour qu’il ait plein de c... >Voir plus
Que lire après MioVoir plus
Mais quelle idée d'éditer un si joli album jeunesse. Ma petite fille a adopté sans conteste ce petit lapin mignon qui se cache derrière des flaps . Sous forme de salade, de cage ou de plantes soulever les cartons est un bonheur et une nouvelle découverte à chaque fois.
D'un format carré il résistera aux petites mains curieuses avec ses pages cartonnées. Et toutes ces couleurs, un ravissement pour les enfants.
Ne reste plus aux adultes qu'à résister à acheter un véritable "Mio" pour leur progéniture.

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus