EAN : 9782012358874
Hachette Pratique (20/02/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des idées, des conseils, des plans pour aménager votre petit jardin, qu'il soit tout en longueur, entouré de murs, à l'ombre...
Des solutions concrètes pour chaque type de jardin : pratique pour la vie de famille, facile à entretenir ou durable pour les jardiniers pressés, esthétique pour le plaisir des yeux.
20 plans de jardin, un grand choix de plantes et des gestes techniques illustrés vous permettent de concevoir et d'aménager le petit jardin de v... >Voir plus
Que lire après Petits jardins grandes solutionsVoir plus
ce n'est pas parce que l'on a un petit jardin qu'on ne peut pas avoir un beau jardin !!

vous pensez comme moi ? alors ce livre est fait pour vous aussi !

différents plans d'aménagement de petits espaces, différentes variétés de plantes, différents matériaux... bref de quoi vous donner des idées, vous inspirer ou tout simplement de reproduire à l'identique selon vos envies.

ce livre est vraiment un guide très pratique.

bel aménagement à vous !